Geoforce fx 5200 et fifa 09
mido
-
lafuine -
lafuine -
Bonjour,
la carte graphique de mon pc est NDIVIDIA GEOFORCE FX 5200, je ne peux pas jouer au fifa09 car ma carte n'a pas pris en charge apparement, comment faire pour jouer?? est ce qu'il faut changer ma carte ou telecharger des drivers ou un patch pour ce jeu???
et merci d'avance
la carte graphique de mon pc est NDIVIDIA GEOFORCE FX 5200, je ne peux pas jouer au fifa09 car ma carte n'a pas pris en charge apparement, comment faire pour jouer?? est ce qu'il faut changer ma carte ou telecharger des drivers ou un patch pour ce jeu???
et merci d'avance
A voir également:
- Geoforce fx 5200 et fifa 09
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Casio fx-92 affichage décimal - Forum calculatrices
- Obtenir un affichage décimal sur ma Casio fx 92 ✓ - Forum calculatrices
7 réponses
il es vrai. d'accord avec le clown. tu doi avoir un vieux pc dc ne te fatigue pa a l acheter ca te servirai a rien et tu aura mi 50€ par la fenetre a moin que tu ne change de pc
merci pour les reponses.
j'ai 512 Mo, je crois que le seul probléme est la carte memoire.
a titre d'information, fifa 09 s'ouvert, mais dès que je lance un match elle s'arrete.
j'ai 512 Mo, je crois que le seul probléme est la carte memoire.
a titre d'information, fifa 09 s'ouvert, mais dès que je lance un match elle s'arrete.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mai la fo meme pa cherché sil ne se lance pa taura bo essayé plusieurs solution, tu pourra pa le faire fonctionné
Bonjour moi g une geforce 5600, je compte acheter une 6600 pour pouvoir jouer a fifa 09. Est ce que ca marchera avec un 2.6 ghz et 512 mo de ram??? Merci