Geoforce fx 5200 et fifa 09

mido -  
 lafuine -
Bonjour,

la carte graphique de mon pc est NDIVIDIA GEOFORCE FX 5200, je ne peux pas jouer au fifa09 car ma carte n'a pas pris en charge apparement, comment faire pour jouer?? est ce qu'il faut changer ma carte ou telecharger des drivers ou un patch pour ce jeu???

et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

benji72008

c'est ta carte qui n'est pa assez puissante, pa de patch ni drivers possible desolé
0
benji72008

il es vrai. d'accord avec le clown. tu doi avoir un vieux pc dc ne te fatigue pa a l acheter ca te servirai a rien et tu aura mi 50€ par la fenetre a moin que tu ne change de pc
0
mido

merci pour les reponses.

j'ai 512 Mo, je crois que le seul probléme est la carte memoire.
a titre d'information, fifa 09 s'ouvert, mais dès que je lance un match elle s'arrete.
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Ne cherche pas plus loin. Tu n'a que 512 de ram et une fx 5200. Avec ça de nos jours il est impossible de faire tourner un jeu récent.
-1
mido

j'ai oublié de dire aussi que fifa 08 fonctionne correctement sur mon pc;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji72008

oui mai la fo meme pa cherché sil ne se lance pa taura bo essayé plusieurs solution, tu pourra pa le faire fonctionné
0
lafuine

Bonjour moi g une geforce 5600, je compte acheter une 6600 pour pouvoir jouer a fifa 09. Est ce que ca marchera avec un 2.6 ghz et 512 mo de ram??? Merci
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Ce que je peux te dire c'est que cette c'est l'une des plus plus nul jamais crée par nvidia !! Donc oui le seul moyen que tu puisse est de changer de carte, mais le problème c'est que vu t'a carte a mon avis le reste de ta config est relativement ancien et sa ne servirait donc à rien de la changer.
-1