Porbleme de copie video camescope
noune94
-
GWENANGE Messages postés 118 Statut Membre -
GWENANGE Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme pr copier des films qui sont sur dvd sur lordi. lorque je lance la copie ca me met un msg derreur "une erreur interne s'est produite3 que faire???? est ce quil ya un moyen d'arriver a copier les films?????
j'ai un probleme pr copier des films qui sont sur dvd sur lordi. lorque je lance la copie ca me met un msg derreur "une erreur interne s'est produite3 que faire???? est ce quil ya un moyen d'arriver a copier les films?????
A voir également:
- Porbleme de copie video camescope
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Copie cachée - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Copie écran samsung - Guide
7 réponses
salut
ecoute moi aussi une fois j ai eu le meme souci avec mon appareil photo numerique en mettant la carte memoire sur mon pc alors que sur un autre ca marchait tres bien ... faut pas chercher a comprendre et pour resoudre le pb j ai pris le cordon usb ... essaye tu verras bien en tout ca a marche pour moi ...
gwenange
ecoute moi aussi une fois j ai eu le meme souci avec mon appareil photo numerique en mettant la carte memoire sur mon pc alors que sur un autre ca marchait tres bien ... faut pas chercher a comprendre et pour resoudre le pb j ai pris le cordon usb ... essaye tu verras bien en tout ca a marche pour moi ...
gwenange
merci pour ton info mais moi ce son les video dune copine qui ma preté c dvd ke lon a filmé dc je nai pa de cordeaon rien du tt et sur un otre pc ca ma planté ozi
alors dans ces cas je ne sais pas ce que tu as comme lecteur sur ton pc mais moi pour lire mes videos camescopes je prends vlc totalement gratuit et lit pratiquement tous les format audio et video
vas le telecharger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
bonne chance et tiens moi au courant
vas le telecharger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
bonne chance et tiens moi au courant
pour les lire tout vas bien en fait c'est juste que je veux les copier ds mon ordi pour pouvoir rendre les dvd a ma copine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok je n avais pas compris la copie dans ce sens dsl ... donc si je comprends bien tu arrives a les lire a partir du dvd mais pas sur ton pc , dans ces cas la copie les un par un ca peut marcher mais sur quel type de support les a t elle copies ??? dvd r ou dvd rw ??? et comment les a t elle copies aussi sur son dvd car si ca se trouve y a une manip a faire avant ou installation d un logiciel ....
donc c est bien ce que je pensais mon pere aussi a eu ce souci la pour mettre ses films enregistres a la tv de son dd du graveur au dvd pour copier sur son pc ... et mon avis tout depend de la finalisation de la maniere de copier le dvd du fait que tu ne pouras pas les copier ... car mon pere lui a 2 types de finalisation de gravure une pour lire et copier n importe ou et l autre pour lire et copier qu a partir de son graeur de salon ... dis moi donc le format video (mpeg ...)
a t elle deja mis ses fillms sur pc et les grave a partir de celui ci ??? car dans ces cas la elle serait oblige de te les mettre sur pc afin de les transformer l extension de format en avi et la pas de souci je pense ...
dis moi
a t elle deja mis ses fillms sur pc et les grave a partir de celui ci ??? car dans ces cas la elle serait oblige de te les mettre sur pc afin de les transformer l extension de format en avi et la pas de souci je pense ...
dis moi