Gps pour samsung f490

zamal -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un f490 mais j'aimerai savoir s'il est possible de changer le gps existant et en remettre un autre comme TomTom
A voir également:

4 réponses

zamal

exact. c'est plutot gogole maps. penses tu qu'il soit possible de le changer ou pas. un pote a pu changer le sien sur son tel. mais je ne sais comment faire sur celui la.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Ah! tien il a le gps ce tél?. Enfin google maps tu veux dire? un truc de ce genre.
-1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu peux changer google maps et en mettre un équivalent à celui-là mais tu ner peux pas mettre de gps à part entière.
-1
zamal

tu peux me conseiller quoi comme système de remplacement. c'est galere avec tous les systèmes qu'ils exixtent.
0

Là je ne peux te dire mais bon google maps est très bien il me semble. De plus il est dans le portable il me semble donc pourquoi vouloir l'enlever si ce n'est pour en mettre un autre certe mais bon la connexion au net se fera quand même.
-1