Adaptateurs SCSI /USB

[Fermé]
Signaler
-
 I<3Mac -
Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil,

Je cherche un cable-adaptateur pour un scanner diapositifs avec un port SCSI, pour pouvoir le brancher sur un port USB d'un nouvel iMac. Un tel adaptateur, existe-il ?

Merci

7 réponses

Messages postés
980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2011
243
Salut,
oui, sur Google cherche 'adaptateur scsi usb' ;-)
De chez Adaptec, il y a çà : http://www.touslesprix.com/comparer/fiche13513.asp

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci - tout le monde (FNAC compris) me disait que cet adaptateur n'existait pas. Voilà un problème résolu, en attendant le prochain ! Salut

Bruce
> davidmnestor
Bonjour, je recherche à cable scsi 2 50 broches / usb de longueur indifférente (entre un et 4 mètres)... combien cela me couterais?

merci
>
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre annonce concernant des câbles scsi... J'ai une carteTekram Ultra SCSI DC-315U mais je n'ai pas le câble pour le connecter à un scanner diapo kodak. Il manque un 50 pins mâle des deux côté mais celui qui relie le scanner est plus large que celui qui se branche sur le port externe de mon ordi. Merci d'avance, cordialement.
>
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020

Bonjour,

Je suis interessé par un cable permettant de transférer des données depuis un Mac PowerBook G3 (c'est vieux) qui n'a que des sorties SCSI vers tout moyen actuel (autre PC/Mac, clé USB, ...)
>
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020

Bonjour, as tu encore des adaptateurs SCSI-2/Usb... c pour transférer des données (sons) du korg d1600 vers un pc!!
Le lien marche mais le produit recherché n'a pas été trouvé
Bonjour,
En 2004, vous avez recherché et, apparement trouvé, un adaptateur SCSI-USB.
J'en cherche aussi un maintenant. Alors si vous ne faites plus rien de votre adaptateur, je veux bien vous le racheter.
Cordialement, Marc cidmy@skynet.be

je sais pas ce que j'ai comme SCSI, je ne sais pas si tu connais le PowerBook 180c, mais j'ai besoin d'un adaptateur SCSI pour ce Mac. Je pense que c'est un adaptateur SCSI 1 mais pas sur, je vais me renseigner.
Je te dirais, je vais faire des recherches. Merci quand même.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009

bonjour,

pour ceux que pourrait intéresser, je dispose d'une carte adaptateur AVA-1505 SCSI et d'un câble SCSI 2, ainsi que d'une carte adaptateur ultra-scsi et nappe SCSI 3...le tout est à vendre, prix à débattre, si ça peut dépanner j'en serai ravi car je compte m'en débarrasser sous peu.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009

Bonjour à tous je cherche moi aussi un cable "SCSI2-usb" pour un relier un lecteur zip(250)Iomega à mon PBookG4...
C'est pour un usage "unique" j'ai juste besoin de transferer un fichier de mise à jour depuis mon Mac vers un enregistreur Roland par l'intermediaire d'un zip..
Merci
Hello,

J'aurai besoin d'un SCSI to US ou Firewire pour connecter un scanner nikon coolscan III à un mac.
C'est du SCSI 50 broche et je galère à trouver ça.
j'espère que vous pourriez m'aider!

Bonjour
Je suis aussi intéressé par un câble SCSI vers USB pour relier soit un Roland vs880 à mon ordi soit un lecteur Jaz à mon ordi.
Merci
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020

Je n'ai pas de USB ni de US, désolé.