Bug au démarrage
squall2203
-
squall2203 -
squall2203 -
Bonjour,
Je vous écris car depuis un moment je rencontre un problème vraiment vraiment très lourd avec mon ordi. Je dois le démarrer 5 ou 6 fois avant que le bureau ne s'affiche. En fait, lorsque je l'allume, le démarrage se fait correctement puis le pc reste bloqué sur le fond d'écran du bureau. De temps en temps ctrl + alt + suppr marche, donc j'ai pu regarder vite fait les processus. Je sais juste que explorer.exe se lance. Au total il y a 20 processus qui se lancent. Le pc n'est pas bloqué car je peux lancer firefox.exe en utilisant l'exécution d'une nouvelle tâche dans la fenêtre de ctrl alt suppr.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance!!!
Je vous écris car depuis un moment je rencontre un problème vraiment vraiment très lourd avec mon ordi. Je dois le démarrer 5 ou 6 fois avant que le bureau ne s'affiche. En fait, lorsque je l'allume, le démarrage se fait correctement puis le pc reste bloqué sur le fond d'écran du bureau. De temps en temps ctrl + alt + suppr marche, donc j'ai pu regarder vite fait les processus. Je sais juste que explorer.exe se lance. Au total il y a 20 processus qui se lancent. Le pc n'est pas bloqué car je peux lancer firefox.exe en utilisant l'exécution d'une nouvelle tâche dans la fenêtre de ctrl alt suppr.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Bug au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
merci pour cette réponse rapide! Mais c'est quand même chiant que ça me fasse ça à chaque fois, tu sais pas d'où ça pourrait venir?
Ha mais non mais je me suis mal exprimé . Ca arrive tout le temps. En 2 semaines j'ai du éteindre mon pc seulement 4 voir 5 fois, j'ai trop peur de ne pas pouvoir le démarrer (trop besoin de l'ordi pour mes études)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question