Bug au démarrage

squall2203 -  
 squall2203 -
Bonjour,

Je vous écris car depuis un moment je rencontre un problème vraiment vraiment très lourd avec mon ordi. Je dois le démarrer 5 ou 6 fois avant que le bureau ne s'affiche. En fait, lorsque je l'allume, le démarrage se fait correctement puis le pc reste bloqué sur le fond d'écran du bureau. De temps en temps ctrl + alt + suppr marche, donc j'ai pu regarder vite fait les processus. Je sais juste que explorer.exe se lance. Au total il y a 20 processus qui se lancent. Le pc n'est pas bloqué car je peux lancer firefox.exe en utilisant l'exécution d'une nouvelle tâche dans la fenêtre de ctrl alt suppr.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance!!!

7 réponses

squall2203

merci pour cette réponse rapide! Mais c'est quand même chiant que ça me fasse ça à chaque fois, tu sais pas d'où ça pourrait venir?
0
squall2203

Ha mais non mais je me suis mal exprimé . Ca arrive tout le temps. En 2 semaines j'ai du éteindre mon pc seulement 4 voir 5 fois, j'ai trop peur de ne pas pouvoir le démarrer (trop besoin de l'ordi pour mes études)
0
squall2203

Personne pour m'aider????
0
squall2203

Allllezzzz svp, j'ai besoin d'aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squall2203

heellllp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsque le bureau n'apparaît plus:
Il faut tout d'abord faire ctrl+alt+suppr, puis /fichier/ouvrir nouvelle tâche/bureau/poste de travail/clicdroit/ouvrir
et le tour est joué!!!
-1
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûr, mais si a marché comme ça, je pense que ça ne devrait plus le faire! As-tu tenter de redémarrer

pour tester?
-1