Message erreur gina.dll

clochette.ange Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clochette.ange -
Bonjour,

J'ai un nouveau PC avec vista et lorsque j'ai voulu installer le VPN Client d'intranet croix rouge, un message d'erreur est apparu (C:\Windows\system32\csgina.dll introuvable).
De ce fait je ne peux accéder à l'intranet.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

1 réponse

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Vas faire un tour sur la bibliothèque des dll en ligne tu pourras la télécharger là bas! ^^
www.fichier-dll.fr
1
clochette.ange Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Julow, je dois être celle sur les 4 qui est bête d'autant + que j'ai les mèches blonds......... elles ont commencé a attaquer le cerveau. LOL.
Je vais suivre ton conseil et espère que tout fonctionnera ensuite. Encore merci
0
walp735 > clochette.ange Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou
j'ai le meme probleme que toi a tu réussi a trouver une solution???
merci d'avance.
0
clochette.ange > walp735

Salut!!!
Et non, je n'y suis pas parvenue.
J'ai abandonné mais espère toujours que quelqu'un saura m'aider.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
Bonne jourée...
0
walp735 > clochette.ange

ok sa marche merci quand meme je vais demander au dlus peu etre qu'il saura lui en tout cas j'espere
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > walp735

Avez vous tous les deux bien téléchargé le DLL manquant? Si oui êtes vous sûr de l'avoir correctement installé en le placant dans le répertoire contenant les DLL de Windows??
0