GTA IV

Résolu
Bonjour,

Quant gta iv sortira sur pc je croix que c'est en Novembre, avec 1.60 Ghz en pentium dual core sa suffit ?

Mon PC : Windows XP SP2, 1.60 ghz, 2 go de ram, NVIDIA GS 895 Mo , disque dur 320 go

A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Il a interet a les valoir ces ressources,c'est hard quand meme !
    1. Salut
      Les possesseurs de PC ne vont plus tarder à se prendre eux-aussi pour des petites frappes : il ne leur reste plus que 2 mois à attendre pour enfiler la parka et la chapka de Niko Bellic. GTA IV sortira en effet sur PC le 21 novembre prochain mais en attendant vous pouvez déjà jeter un coup d'œil sur la configuration minimum nécessaire pour le faire tourner.
      - Windows XP Service Pack 2
      - Processeur Dual Core (Intel Pentium D ou mieux)
      - 512 Mo de RAM
      - Carte graphique 512 M0
      - 18 Go d'espace disque disponible
      1. Salut,

        Nan ça ne suffira pas et ces quoi comme Nvidia ? mais bon de toute façon ton processeur n'est pas assez puissant.
        1. Mon PC date de été 2007 et c'est une nvidia 8300 gs de 895 mo.

          mon processeur c'est un 2 coeur mais seulment 1.60 Ghz

          Dommage que mon pc est pas asser puissant pour ce jeux
      2. Pour le processeur que tu as un dual core,s'est bon et s'est le minimun pour le faire tourner.
        C'est plutot ta carte graphique qui risque de ne pas etre assez puissante meme si la série des gta ne demande pas beaucoup de ressources.
        Je te conseille d'aller sur ce site pour vérifier si ta config pc est bonne pour ce jeu.Il sera disponible dans la liste pour faire le test le jour de sa sortie USA le 18 novembre
        1. ma carte graphique pas puissant ? vous rigoler ?

          elle fait 895 MO c'est pas mal comme même !

          c'est mieux que 64 mo lol
        2. @maximemeuselol ta carte graphique fais 895mo partagé et seulement 128 dédié donc impossible de faire tourné gta dessus
        3. Tu rigoles? GTAIV ne tournera jamais sur son ordis.
      3. Normal,le jeu n'est pas encore sorti dans le commerce pour faire le test.Il y sera vers le 18 novembre dans la liste
        1. Ok je vais attendre d'ici novembre

          A+
        2. Ok je vais attendre d'ici novembre

          A+