Quel ram acheter
Résolu
JPMAG
Messages postés
60
Statut
Membre
-
JPMAG Messages postés 60 Statut Membre -
JPMAG Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur fixe est sous vista 32, j'aimerai ajouter une barrette de 2 go car actuellement je n'ai que 1 go (kingston pc2 5300 cl5 240-pin dimm,667 mhz) et pour des jeux de voitures c'est un peu léger. Est- ce que quelqu'un peut me conseiller pour cet achat?Dois-je prendre la même marque? Où l'acheter?
Je possède un amd athlon 64x2 dual core processor 4200, 2.21ghz . Carte mère m2 n sli deluxe (asus), socket 940. Carte graphique ge force 7600 gt pci 256 mo. J'ai encore deux slots de ram de dispo.
Merci pour vos réponses.
Mon ordinateur fixe est sous vista 32, j'aimerai ajouter une barrette de 2 go car actuellement je n'ai que 1 go (kingston pc2 5300 cl5 240-pin dimm,667 mhz) et pour des jeux de voitures c'est un peu léger. Est- ce que quelqu'un peut me conseiller pour cet achat?Dois-je prendre la même marque? Où l'acheter?
Je possède un amd athlon 64x2 dual core processor 4200, 2.21ghz . Carte mère m2 n sli deluxe (asus), socket 940. Carte graphique ge force 7600 gt pci 256 mo. J'ai encore deux slots de ram de dispo.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Quel ram acheter
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
6 réponses
salut a toi, tu peut prendre ca : https://www.materiel.net/
c'est 2Go, 3Go ne te serviron a rien de plus, surtous avec une 7300GT 256Mb
c'est 2Go, 3Go ne te serviron a rien de plus, surtous avec une 7300GT 256Mb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu une astuce pour mieux faire tourner les jeux en l'occurence need for speed