MMORPG

Gahara -  
 Gahara -
Bonjour tout a tous

Je m'appelle Gahara(mon pseudo),cela fait quelques temps que j'ai commencer la programmation(C++)
Depuis deux semaines avec un ami on n'a commencés a bosse sur ce projet, faire un MMORPG qui sera basé dans l'univers fantastique.

Le projet:

L'objectif est de crée un MMORPG ou le joueur se plongera dans l'univers fantastique grace au réalisme du jeu.

Les idées general du jeu sont:

-Crée un "systeme de niveau appelé métier", ce qui donnera au joueurs des le niveau 12 de pouvoire choisir son métier. Il y aura aussi un niveau de personnage avec des caractéristiques différantes.

-Un systeme permetant aux joueurs de (diriger une ville et gerer ses habitants), être propriétaire d'une auberge, acheter ses parcelles de terrain pour pouvoire construire sa maison et invités des amis(e) a venir boire un coup chez vous ect...

-Un systeme de caractéristique, le joueur pourra augmenter le niveau de ses caractérisques (force, magie) etc...

-Un systeme de monstre aléatoire , le joueur pourra se combatre a des monstres de differants niveau celon l'endroit ou se trouve le joueurs.

-Un systeme de combat , le joueur pourra lancer ses propres sorts, etc...

Histoire

Comme chacun sait, les trolls ne sont bon qu’a attirer des ennuis.
Il y a fort longtemps, racontent les anciens des tribus, ils étaient les bienvenus en terre des Elfes. Mais alors que les autres tribus respectaient l’autorité du roi solon et des Elfes, les trolls décidaient que force physique et agressivité importaint plus que sagesse et magie. C’est ainsi que torn, de loin le plus fort des siens, s’imposa rapidement parmi les trolls et devien leur roi.
Personne n’imaginait que derriére l’imposant physique de Torn se cahait un espri tordu.Il tira partie de cet aveuglement pour commencer à conquérir les autres tribus. Peut-être le roi solon aurrait-il compris ce qui se passait, mais le destin en avait décidé autrement. Il était parti vers la quête légendaire de la lignée royale des Elfes, à la recherche des guerriers des élements, ces forces vivantes de la nature offertes aux Elfes dans des temps anciens.
Depuis le jour ou ces guerriers avaient été capturés par une paissance supérieur et les retrouver pour les ramener dans les pages du légendaire carnet de voyage. Solon était encore plus déterminé que la plupart de ses précésseurs, car il avait hérité de l’élement de pouvoir, qui conférait à son prosesseur la capacité de prendre la forme des guerriers des élements.

Concernant le gameplay du jeu

Il s'agit d'un jeu de rôle. Les joueurs auront donc la possibilité d'avoir des activités assez classiques(combat, quêtes, métiers, commerces, clans). Cependant nous avons réfléchis à chaque gameplay pour qu'il soit vu sous un jour nouveau, avec des spécificités originales liées au jeu.
Mais le jeu ne s'arrêtera pas là, d'autres fonctions seront par la suite disponibles et permettront d'ajouter de la variété et de l'originalité au jeu : éducation d'animaux, écoles et formations spécifiques, univers évoluant au rythme des joueurs (possibilité d'acheter ou de construire des bâtiments, modification de l'environnement des joueurs à travers ses propres actions...), etc.

Un jeu de Rôle amusant et drôle

Un aspect important du jeu est le coté "rpg" du jeu (jeu de rôle) le tout servi par un scénario palpitant. Vous pourrez faire évoluer votre personnage principal, faire évoluer ses caractéristiques, et vous pourrez aussi vivre des aventures intéressantes dans un univers gai, coloré et fun.

De nombreuses quètes vous seront proposées, ainsi que de multiples autres fonctions (métiers, participations à des clans, commerce, combat,crée une famille...)

Originalités :
Un certain nombre, dont :
-systéme d'expérience de métier
- possibilité d’acheter des parcerélles de terrain et construction des batiments
- Environnement humain fantastique
- Système de compétence poussé et touchant divers domaines
- Système de classe sociale et de hierarchie
-possibilité de crée une famille

Recrutement
Pour le recrutement , je demande un niveau qui est assez Elever. Le projet commencera réellement dans quelques semainnes, ce qui donne le temps de ce mettre au point.

[Programmeur]
Avoir les bases du C et C++
[scénariste]
Avoir un trés bon francais et de l'imagination
[graphiste 3D]
savoir modéliser des personnages ou des batiments correctement
[graphiste 2D]
crée l'interface du jeu.
[Mappeur]
savoir utiliser un logiciel de createur de terrain.

13 réponses

Gahara

Salut merci pas de souci je te tiendre au courrant.
0
Gahara

Salut est tu d'acord pour être scénariste ceci t'engage a crée l'histoire du jeu puis de crée les quêtes du jeu et donner un nom a certain personnages, des l'intégration dans l'Equipe du jeu tu reçoi le Cahier des charges de scénariste il est explique se que tu doit faire.
0
Gahara

je up
0
NiteprAttitude

je poste pour graphiste 2d en premier

et si je peut aider pour scenariste^^
0
martouney

je peux te proposer surtout du 2D mais je me debrouilles aussi en 3D, reste a savoir la qualitée desirée, je suis loins de assasin's creed mais wow je peux faire xDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gahara

salut ok tu serra donc le premie, pas de souci je te passe mon adresse E-mail par MP
0
Gahara

Ok pour vous deux je vous donne par MP mon adresse E-mail
0
NiteprAttitude

la mienne c

remi.demarly@hotmail.fr
0
martouney

et moi martouney(@)hotmail(point)fr xDD

Je fais gaff a ces sale BOTS
0
Gahara

oki pas de souci merci.
0
Gahara

Je vous est mi dans ma liste de contacte merci.

bonne soirée
Gahara
0
Gahara

Je up toujours a le recherche de programeur en C/ C++ et en graphisme 3D
0
Gahara

je up
0
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai trop envie d'y jouer

tiens moi au courant quand vous l'avez fini

je serez enchanté dy jouer

niveau francais j'ai le bac mdr é si tu me donne des grandes lignes je peux aider pour l'histoire
-1
NiteprAttitude Messages postés 8 Statut Membre 1

Merci,je té reçu
-1