GRAND PRIX 4 retour à WINDOWS
Fermé
Pierre
-
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut !
Je viens d'installé granx prix 4 sous xp pro, je le lance, il me demande de configurer les graphismes automatiquement et là, retour sous windows le jeu se ferme tout seul.
quand je choisi de ne pas parametrer les graphismes automatiquement et que je lance une course pareil, il charge 3 ou 4 seondes et retour sous windows, le jeu se quitte tout seul.
Si quelqu'un aurait une solution, un patch ou une astuce elle serait la bienvenue. Merci d'avance. Pierre
Je viens d'installé granx prix 4 sous xp pro, je le lance, il me demande de configurer les graphismes automatiquement et là, retour sous windows le jeu se ferme tout seul.
quand je choisi de ne pas parametrer les graphismes automatiquement et que je lance une course pareil, il charge 3 ou 4 seondes et retour sous windows, le jeu se quitte tout seul.
Si quelqu'un aurait une solution, un patch ou une astuce elle serait la bienvenue. Merci d'avance. Pierre
A voir également:
- GRAND PRIX 4 retour à WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation
Que puis je faire ?
Ca ne peut pas etre un probleme de pilotes ?
Geforce 4800 Ti SE sur A7N8X deluxe, pilote detonator
"admettons que se soit une copie avec un nocd ! ;-)
Que puis je faire ? "
Dans ce cas, une eeeeeeexcellente solution : procure toi un vrai original légal et tu verras, tes soucis seront envolés comme par magie !
Je t'assure.
Essaie, c'est imparable.
Mais sinon, pas de conseils relatifs au piratage ici http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.