Courrier

KNOCKDOC57 Messages postés 5 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai cree dans ma bal outlook et orange des fichiers où j ai classé mon courrier par themes ( humour cuisine etc ) mais ma bal est pleine . Puis je copier ces fichiers directement sur le d dur merci

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel logiciel de messagerie..Outlook ou Outlook express...?

@+
Pasthou
-1
KNOCKDOC57 Messages postés 5 Statut Membre

outlook express merci
-1

bj

outlook express merci
-1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si tu utilises Outlook express, tes messages sont déjà sur ton disque dur , ici,

C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

dans des fichiers dbx...

@+
pasthou
-1

Re

en fait ça je savais mais moi ce que je cherche c est pas cela. Je suis en train d 4 ecrire un bouquin de blagues pour des oevres caritatives dans un club service. Et tous mes potes m envoient des blagues et moi je fais le tri et j avais crée un fichier humour. Mais ce fichier et devenu si gros qu il me bloque ma bal . Donc ce que je cherche c est de pouvoir ouvrir tous ces courriers sur mon d dur mais de façon lisible et je ne trouve nulle part la solution . J aurais aimé graver ces courriers sur un cd impossible on ne sort d outlook que par fes fichiers dbx illisibles ou alors il faut reprendre courrier par courrier ( j en ai 500 mo ) c est un travail de fou merci pour l aide amicalement
-1

Oui, tu n'as pas trop le choix, soit tu sauvegardes ton fichier humour.dbx, soit
tu te coltines tous les mails les uns après les autres, un vrai travail de titan........
Par contre pour que ta boîte aux lettres fonctionne il va quand même falloir
que tu le grave sur un suport usb.....et ensuite tu pourras extraire tes mails
avec dbxtract :
https://www.pcastuces.com/logitheque/dbxtract.htm

@+
pasthou
-1