M3n72 d sli qui tourne pas pas de jus...
Résolu
bullit95
-
bullit95 -
bullit95 -
Bonjour,
Bonjour,
a tous j'ai un probléme j'ai acheté un pc piéces par piéces que j'ai monté tous est bien branché et teste sauf la carte mere et le processeur mais voila...quand je branche le pc ma led vert fait des leger clignotage mes ventiole tourne au ralentie et le pc se lance des que j'allume la tour :s je pense que sa vien de l'alim pas assez puissance car il me faudrais 664W de se que j'ai vu sur ce site https://outervision.com/power-supply-calculator mais la j'ai une corsaire 550W
donc j'aimerais vos avis:
j'ai une m3n72-d
9850 amd phenom
9800gt POV
une WD 500go sata
un samsung superwhirter sata
un asus en ide 16x
5 ventilo
2 necon cathode froide
et l'alim c'est une corsaire 550W
voila j'attend vos avis
j'ai tout testé sauf le proc et la carte mere et tous marche !
alors maintenant j'ai une nouvelle alim sufisament puissante ! mais la carte mere tourne mais si je branche le ventilo du proc ou un autre sur cpu il tourne au ralentie :s et rien ne se passe a l ecran j'ai tous testé j'ai meme 2 ecran a par la carte mere et le proc que j'ai pas pu testé..
j'ai tout bien branché le pci-E,atx 12v 2.2 la branche atx normale et rien ne marche j est essayé avec 1.2 sans barrette avec ou sans compossant c'est toujours pareille s'achant qu avec la premier alim de 550W j'avait entendu un TIK a l'alumage et que le pc ne s allume pas au bouton mais a l'alim directement...donc j'aimerais de l'aide svp c'est la carte mere ? ........
Bonjour,
a tous j'ai un probléme j'ai acheté un pc piéces par piéces que j'ai monté tous est bien branché et teste sauf la carte mere et le processeur mais voila...quand je branche le pc ma led vert fait des leger clignotage mes ventiole tourne au ralentie et le pc se lance des que j'allume la tour :s je pense que sa vien de l'alim pas assez puissance car il me faudrais 664W de se que j'ai vu sur ce site https://outervision.com/power-supply-calculator mais la j'ai une corsaire 550W
donc j'aimerais vos avis:
j'ai une m3n72-d
9850 amd phenom
9800gt POV
une WD 500go sata
un samsung superwhirter sata
un asus en ide 16x
5 ventilo
2 necon cathode froide
et l'alim c'est une corsaire 550W
voila j'attend vos avis
j'ai tout testé sauf le proc et la carte mere et tous marche !
alors maintenant j'ai une nouvelle alim sufisament puissante ! mais la carte mere tourne mais si je branche le ventilo du proc ou un autre sur cpu il tourne au ralentie :s et rien ne se passe a l ecran j'ai tous testé j'ai meme 2 ecran a par la carte mere et le proc que j'ai pas pu testé..
j'ai tout bien branché le pci-E,atx 12v 2.2 la branche atx normale et rien ne marche j est essayé avec 1.2 sans barrette avec ou sans compossant c'est toujours pareille s'achant qu avec la premier alim de 550W j'avait entendu un TIK a l'alumage et que le pc ne s allume pas au bouton mais a l'alim directement...donc j'aimerais de l'aide svp c'est la carte mere ? ........
A voir également:
- M3n72 d sli qui tourne pas pas de jus...
- Mon processeur ne tourne pas a fond - Forum Processeur
- Mon volant g29 ne tourne pas ps5 - Forum Jeux vidéo
- Ecran qui tourne - Guide
- Volant G29 qui est détécter mais qui ne se calibre pas - Forum Jeux vidéo
- Molette souris tourne dans le vide ✓ - Forum souris / Touchpad
24 réponses
bon c'etait bien la carte mere , mais j arrive pas a faire detecté mon sata DD par la carte mere c'est chelou sa...
flo88
Messages postés
28822
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
Il faut le brancher sur les ports sata rouges.