MEDIA PLAYER

GIGI -  
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai Windows Vista et j'ai installé MEDIA PLAYER afin de pouvoir télécharger gratuitement un album sur Jukebox d'orange grâce au point fidelité que j'ai chez eux.

Le téléchargement ok, j'y suis arrivée (après mainte et mainte prise de tête, bref !) et maintenant que j'ai mon album dans MEDIA PLAYER, lorsque je veux l'écouter j'ai un message d'erreur qui s'affiche.

Ce dernier me conseille d'aller sur le site de Microsoft et de télécharger Xactive, ce que j'ai fait. Puis, vu que ça ne marche tjrs pas je suis allé faire un diagnostic Microsoft Genuine Avantage et partout j'ai "Réussite" en vert et le message "votre ordi est correctement configuré ..."

Mais quand je retourne dans MEDIA PLAYER pour écouter l'album j'ai tjrs le même message d'erreur ... Rrrrrrrrrrrrrrrh !
Je ne comprend plus rien !!!

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aiguiller !
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Statut Membre 599

salut telecharge vista codecs
1
GIGI

Merci pour votre réponse, je viens de le faire et ça ne marche toujours pas ...
0

ok as tu essaé de le lire avec autre chose que le lecteur media?
1
GIGI

En fait, vu que je l'ai telecharger dans MEDIA PLAYER, je n'ai pas la possibilité de choisir comment l'ouvrir, du moins, c'est ce que je pense ...

Après, le téléchargement s'est fait automatiquement depuis le site d'Orange et a aucun moment on ne m'a parlé de compression ...
0

et l'album est il en format compressé
1
GIGI

Je crois que j'ai trouvé un truc ...

En faisant DEMARRER - MUSIQUE - MUSIQUES ACHETEES - NOM DE L'ALBUM

Il me l'ouvre dans un autre style (je sais pas ce que c'est comme programme) et j'arrive à l'écouter !

Merci en tout cas pour vos conseils !
0

ok bonne journé a++
1