Boot Pas P5W-DH Deluxe
notorious
-
notorious -
notorious -
Bonjour,
Pour Commencer Ma Config
Core2 e5200 2.5 jai essayer un e2180 2.o ghz pis me fais la meme truc
P5wdh deluxe
2g kit kingstone ddr2 800 jai essayer aussi kit corsair drr2 667
sata2 250G
boitier Antec tree Hundree
Power Suplys Thermaltake 470watt jai essayer aussi Antec 480 neo power
dvd rw
carte video asus 8600gts 256mb
Le Pc Demare Lecran Reste Noir Jattend Pas de Bib particulier a booter le premier coup javais un cpu ucode error vue que mon bios support pas mon cpu mes la je fais ds le bios met les parametre par defaut exit and save pis ya pus jamais rebooter depuis se temps ... le dvd fonction ouvre et ferme mes connection ont ete reverifier la seul chose ki mes resterais a faire c de toute remonter mes puisqu il a boot le premier coup je ne sais pas ... le motherboard etais ussager mes bien en fonction vue de mes propre yeucx sous windows jai vue que lencien usager avais changer quelque parametre du timing de la ram c pour sa que jai mit a defaut mes bon jai essayer de ckear le rtc mes rien tjr meme bad shit
Pour Commencer Ma Config
Core2 e5200 2.5 jai essayer un e2180 2.o ghz pis me fais la meme truc
P5wdh deluxe
2g kit kingstone ddr2 800 jai essayer aussi kit corsair drr2 667
sata2 250G
boitier Antec tree Hundree
Power Suplys Thermaltake 470watt jai essayer aussi Antec 480 neo power
dvd rw
carte video asus 8600gts 256mb
Le Pc Demare Lecran Reste Noir Jattend Pas de Bib particulier a booter le premier coup javais un cpu ucode error vue que mon bios support pas mon cpu mes la je fais ds le bios met les parametre par defaut exit and save pis ya pus jamais rebooter depuis se temps ... le dvd fonction ouvre et ferme mes connection ont ete reverifier la seul chose ki mes resterais a faire c de toute remonter mes puisqu il a boot le premier coup je ne sais pas ... le motherboard etais ussager mes bien en fonction vue de mes propre yeucx sous windows jai vue que lencien usager avais changer quelque parametre du timing de la ram c pour sa que jai mit a defaut mes bon jai essayer de ckear le rtc mes rien tjr meme bad shit
A voir également:
- Boot Pas P5W-DH Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Salut
Alors, là, ta seule solution est ce qu'on appelle un Clear CMOS.
Autrement dit un reset du BIOS.
Il te suffit de retirer la pile quelques dizaines de secondes et de la remettre, tout ça après avoir débranché le PC et appuyé une fois sur le bouton de mise en route (pour vider les condensateurs).
A plus
Alors, là, ta seule solution est ce qu'on appelle un Clear CMOS.
Autrement dit un reset du BIOS.
Il te suffit de retirer la pile quelques dizaines de secondes et de la remettre, tout ça après avoir débranché le PC et appuyé une fois sur le bouton de mise en route (pour vider les condensateurs).
A plus