Plus de connection wifi, aidez moi svp

mysticcora -  
 TTechnique -
Bonjour,
je possède un pc portable sous vista qui se connectait à la libebox inventel par le réseau sans fil. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir. Depuis il m'est impossible de me connecter.
Lorsque je lance la connection, il m'est demandé ma clef wep (que je retappe à chaque tentative) et le réseau cherche la connection puis le message suivant apparait :<< connection réseau anormalement longue>> ensuite il apparait le message <<diagnostiquer le problème>>. Lorsque je clique sur diagnostiquer le problème il m'est répondu : <<windows n'a pas pu se connecter à livebox>>.

Avant d'envoyer ce mesage je suis aller sur le site d'orange pour trouver la solution. J'ai éssayé de réassocier la livebox avec le pc mais rien n'y fait. J'ai l'impression que la carte de mon pc n'est plus reconnu par la live box mais sans parvenir à me connecter comment faire ?

Merci infiniment à tout ceux qui pouront m'aider a retrouver ma connection.

Cordialement.

Mysticcora
A voir également:

1 réponse

TTechnique

Bonsoir Mysticcora !

Ton probleme est tres recurrant et la solution definitive serrait de rentrer dans la page de configuration de ta Live Box en tapant dans la barre d'adresse du PC qui fonctionne "192.168.1.1" puis entrer ==> Maintenant le reste des manipes depandent de la Marque de ta Live Box ==>
1) Si c'est une Sagem : Clic sur francais puis Ok ! on te demande ton Identifiant qui est "admin" et ton mot de passe qui est aussi "admin" ==> puis tu trouveras en haut a droite Reseau sans file ==> clic dessus puis modifis au niveau du " Parametrage du reseau sans fil " la securité et opte pour aucune ==> applique !
Reconnecte toi avec ton premier PC sur ta Live Box il y aura comme mantion reseau sans file non securisé (c'est normal) ==> mais avant ca appuis sur la borne association de ta Live Box
(verifie que le voyant de la wifi clignote sinon c'est que la LB n'emet plus d'onde wifi elle est a echangee" appel le 3900 ou envois moi tes coordonnees et une heure a la quelle tu serra a la maison je te l'echangerais car je bosse dans s'te boite !
2) Si c'est une inventel : clic sur "acceder a la page de configuration ==> on te demande ton Identifiant qui est "admin" et ton mot de passe qui est aussi "admin" ==> Sous Live Box a gauche clic sur configuration ==> puis avancé ==> puis sans fil == puis coche le bouton radio "Aucune sécurité" ==> valide par soumettre
==> Reconnecte toi avec ton premier PC sur ta Live Box il y aura comme mantion reseau sans file non securisé (c'est normal) ==> mais avant ca appuis sur la borne association de ta Live Box

a 1000% ca marchera

Aller Bonne Chance !!
0