Netsky P --> Au secours !!!!

Fermé
PsYcHoSiS - 13 juil. 2004 à 19:03
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 18 juil. 2004 à 10:51
Bonjour,

Je viens d' attraper un nouvelle saleté Netsky P.... que secuser.com ne peut pas nettoyer ..... votre aide SVP !!
Je sais qu' il se trouve dans mes fichiers temporaires pour l' instant ....

Merci ça Urge !!!

14 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2004 à 19:11
Salut
deconnectes toi et vides les fichiers temporaires =>clic droit lecteur C/proprietes/nettoyages disk/coches tout et valides.
Ensuite refais un scan ici http://www.ravantivirus.com/scan/=>lorsque ready coches autoclean.@+
0
Merci .. mais j' arrive encore surfer à cause de mon firewall....
@+
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2004 à 19:22
Je vois pas le rapport avec le fait de vider les fichiers ou se trouve le virus...mais si tu veux le garder et peut etre le laisser se propager ,c'est autre chose...
0
J' ai simplement enlevé les fichier temporaire comme tu me l' as dit !?? Je comprends plus !!!
0
A part ça il est à jour ce lien ??? Si c' est comme pour secuser...... ça ne sert à rien surtout que j' ai fait un live update de mon Norton .... et lui comme par hasard il est encore moin à jour !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vraiment j' ai regardé leur encyclopédie leur Vaccination des Netsky va jusqu' à la lettre D apparemment ....
0
Et en plus j' oublais .... c' est en Anglais et en plus ça ne fonctionne pas quand je veux scanner .... Bof.....
0
ça y est ça scan .... plus qu' à attendre un miracle :) .....
0
Bon tout ce que je sais c' est que ce n' est pas un Netsky P comme les autre :

J' ai consulté la liste avec des Netsky P@enc.... ou encore Netskx P@mm pour les derniers ...... et comme il ne trouve rien .... merci pour vos réponses..... J' attends un patch tout récent pour ça .... car évidmment les onlines trouve ce que j' ai sans pouvoir l' éliminer ....

Mirci d' avance
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2004 à 14:15
Salut
Lances norton apres mise a jour en mode sans echec(redemarres le pc en pressant sur F8).Ca devrait marcher.Sinon telecharges ca http://www.pandasoftware.com/register.asp?CodigoProducto=13&TipoLead=2&TipoUsuario=1&Tipo=1&Ref=WWEN-TIT4-DES&Idioma=2&Country=US&sec=down
desactives norton avant de l'installer.Puis mets le a jour et lances le toujours en MSE.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 332
14 juil. 2004 à 14:48
salut
vas la
http://www.secuser.com/alertes/2004/netskyp.htm

la chasse et le balltrap ma vrai passion
0
Oui merci et salut à tous,

Euhh ...voilà pour Balltrap .... t'as vu ce site ne peut que le voir le netsky P.... donc je n' ai plus qu' à utiliser ce lien pour une mise à jour de la faille dans Win update....

Pour Wael... euhh je ne sais quoi dire :) Norton est mise à jour pas plus tard qu' il y a 2 minutes .... et il ne trouve toujours pas cette version de N..P ! C' est les vacances là-bas ...c'est pas possible autrement....
Je vais essayer ton lien ... apparemment c' est un anti-virus en ligne pour un essai de 30 jours .....et après il m' aura "bouffé un cluster pour que je ne l' utilise plus !!! J' aime pas ces trucs ..... mais bon .... J' aurais préféré une solution manuel à ce Netsky codé ....
Hmmm....Je me demande si le codage de ce virus fait que je ne pourrais pas y toucher comme ça... manuellement ???

Merci pour vos réponses
0
Curieux ....

J' ai donc delete depuis secuser vu que c' était des fichiers temporaire..... mais contenu dedans ?... apparemment
Je me demande si je n' ai pas "paniqué" un peu trop :) ????

Est-ce que Norton ne rentre pas dans ce genre de fichier temp ? ... Ce qui expliquerait qu' il y en avait d' autres qui se sont manifester au bout de 2 heures sans connexions ....

A part ça j' aimerais juste votre avis sur ces processus que j' arrive pas à determiner :

MQSVC.EXE
TCPSVCS.EXE
NVSVC32.EXE
NMSSvc.Exe
navapsvc.exe
ccPxySvc.exe
ALG.EXE
MSDTC.EXE
hpgs2wnd.exe
NISUM.EXE
CCEVTMGR.EXE
SPOOLSV.EXE
MQTGSVC.EXE
PROMon.exe
CCAPP.EXE

Si jamais dans cette liste il y a quelque chose de louche à par le ça m' intéresse ... Mirci !
0
meloda Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004
18 juil. 2004 à 09:22
ah oui, en plus, comme ce pc ne peut plus se connecter, il me faudrait un truc que je puisse graver de mon pc et appliquer sur le pc infecté!
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 332
18 juil. 2004 à 10:51
salut
tu peut graver ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc

--------------------
mes vrai passion la chasse et le balltrap
0

Discussions similaires