Cherche chanson eurodance
LA MADONE69
-
LA MADONE69 -
LA MADONE69 -
QUI PEUT ME DIRE QUI CHANTE CETTE CHANSON OU LE TITREhttp://ww38.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/8039_194inconnu.html
A voir également:
- Cherche chanson eurodance
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
18 réponses
bonsoir, j'aime beaucoup cette chanson , je vais donc suivre ton poste en espérant comme toi, d'avoir très vite la réponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais je rêve... toujours le (ou la) même qui poste cette demande...
et oui encors moi, a se que je voi toujour rien ,mais ca ne m etonne pas vous étes vraiment des bittes surtou les trois qui se prènent pour des connésseures(BOIBE,JOSH RANDALL,DEEDIAY), a part connaitre une chanson des artistes qui font l actualitée du moment (et encors) vous ne connéssaient rien du tout et apres sa veut vous faire des remarques a trois balles mais vous étes vraiment des minables. Ma chanson je vais me la trouver toute seule j aurrai plus de chance, a oui au passage BOIBE je voudrai savoir tes goux musicos pous critiquer seu des autres sa doi etre pas mal j 'en suis persoidé et toi JOSH RANDALL tu serrais pas un ecrivin par hasar car les 2 ou 3 lignes que tu ma ecrit c été du lourd du tres lourd et toi le petit DEEDIAY si tu a peur que le grand mechant loup te parle mal va te cacher dans les bras de ta mamon.Allé les ringars a plus (LA
bon randall y va faloir que tu m esplique c est quoi ton probleme; si tu veut pas médé viend pas dans la discution c est pas ma faute si ti connais rien en musique alors arrete tes frases a deux bal et toi boibe c est quoi ton style de musique? alors édé moi svp a trouver cette chanson je la cherche depuit trops longtemp
Salut,
si tu gueules (majuscules), que tu dis pas s'il te plait ou merci, que t'écris en sms, et le pire, que tu es malpoli, faut pas s'étonner si personne ne vient t'aider...
si tu gueules (majuscules), que tu dis pas s'il te plait ou merci, que t'écris en sms, et le pire, que tu es malpoli, faut pas s'étonner si personne ne vient t'aider...
bon je vais reformuler ma frase je n ai rien contre persone mais je ne suporte pas qu 'on juge les goux musicos alors escuse moi de m avoir emporté et escusé moi de l ortographe . SVP trouver moi le nom du groupe qui chante merci
Je n'ai rien contre toi MADONE69. ce qui m'ennnuie c'est que tu poste la même demande sous différents pseudos.
La preuve ---> là et là
Et ---> là
Et encore---> là
J'ai pas forcémen une bonne mémoire des pseudos, mais j'en ai une plutot bonne de ce que j'écoute et du lien que tu mets à chaque fois.
Je n'ai rien contre ton style musical, au contraire j'ai écouté (et souvent aimé) des trucs que je considère pour certains comme de la daube aujourd'hui et pourtant que je ne renie pas avoir écouté (et aimé)
LA seule chose qui m'ennuie c'est que tu poste LA MÊME demande, sous DIFFERENTS pseudos. Comme quoi ce n'est pas très utile puisque jusque là personne n'a trouvé la réponse et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé (et là je parle pour moi sachant que d'autres ont déjà tenté de t'apporter de l'aide).
D'ailleurs, c'est étrange, il y a une semaine je te faisais pratiquement la même réflexion. A croire que tu n'en tiens pas compte.
Nous tentons de t'aider mais comme je te l'ai déjà dit: si personne ne t'a donné la solution, c'est que personne ne l'a trouvée !! Et plus tu posteras la même demande, moins tu auras de l'aide parce que ça va finir par lasser tout le monde, alors qu'il te suffit de faire remonter ton topic de temps en temps.
C'est pourtant simple ....
Bon allez j'arrête là (je me suis soulé tout seul alors j'imagine même pas la réaction de ceux qui liront ça!! arf!!)
Bonne chance dans ta quête en tout cas
A+
La preuve ---> là et là
Et ---> là
Et encore---> là
J'ai pas forcémen une bonne mémoire des pseudos, mais j'en ai une plutot bonne de ce que j'écoute et du lien que tu mets à chaque fois.
Je n'ai rien contre ton style musical, au contraire j'ai écouté (et souvent aimé) des trucs que je considère pour certains comme de la daube aujourd'hui et pourtant que je ne renie pas avoir écouté (et aimé)
LA seule chose qui m'ennuie c'est que tu poste LA MÊME demande, sous DIFFERENTS pseudos. Comme quoi ce n'est pas très utile puisque jusque là personne n'a trouvé la réponse et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé (et là je parle pour moi sachant que d'autres ont déjà tenté de t'apporter de l'aide).
D'ailleurs, c'est étrange, il y a une semaine je te faisais pratiquement la même réflexion. A croire que tu n'en tiens pas compte.
Nous tentons de t'aider mais comme je te l'ai déjà dit: si personne ne t'a donné la solution, c'est que personne ne l'a trouvée !! Et plus tu posteras la même demande, moins tu auras de l'aide parce que ça va finir par lasser tout le monde, alors qu'il te suffit de faire remonter ton topic de temps en temps.
C'est pourtant simple ....
Bon allez j'arrête là (je me suis soulé tout seul alors j'imagine même pas la réaction de ceux qui liront ça!! arf!!)
Bonne chance dans ta quête en tout cas
A+
salut a tous je refait parler de moi au sujet de ma recherche on esperent que vous puissier m édé merci davance
et oui encors moi, a se que je voi toujour rien ,mais ca ne m etonne pas vous étes vraiment des bittes surtou les trois qui se prènent pour des connésseures(BOIBE,JOSH RANDALL,DEEDIAY), a part connaitre une chanson des artistes qui font l actualitée du moment (et encors) vous ne connéssaient rien du tout et apres sa veut vous faire des remarques a trois balles mais vous étes vraiment des minables. Ma chanson je vais me la trouver toute seule j aurrai plus de chance, a oui au passage BOIBE je voudrai savoir tes goux musicos pous critiquer seu des autres sa doi etre pas mal j 'en suis persoidé et toi JOSH RANDALL tu serrais pas un ecrivin par hasar car les 2 ou 3 lignes que tu ma ecrit c été du lourd du tres lourd et toi le petit DEEDIAY si tu a peur que le grand mechant loup te parle mal va te cacher dans les bras de ta mamon.Allé les ringars a plus (LA MADONNNNNNNNNNNNNNNE69)
bonsoir, josh randall , désolée d'avoir remonté ce poste, je n'avais pas vue que cette personne postais la même demande plusieurs fois, j'ai écouté le morceau et j'ai aimé, j'ai rechercher le morceau et je ne l'ai pas trouvé non plus, donc je l'ai remonté. désolée.
et j'approuve deediay en te mettant + 1 aussi pour la réponse apportée .
A++
et j'approuve deediay en te mettant + 1 aussi pour la réponse apportée .
A++