Recherche titre d'une chanson espagnole
netkeko
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je recherche le titre d'une chanson espagnol que j'ai entendu sur la radio espagnol. Cette chanson était également diffusé en france, elle date de 1 ou de 2 ans je pense. Cette chanson est chantée par une fille, le refrain est rythmé on y entend a peu près "mano, mano, mano...." et a un autre moment la chanson est plus calme, elle chante doucement et dit a un moment "el nino duerme" désolé je n'en connais pas plus, si vous pouvais me renseigner merci
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson espagnole
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
j'ai cherché en espagnol et trouvé aucune chanson incluant "mano mano" et "el niño duerme" en même temps.
El nino duerme apparait surtout avec une chanson de 68 de Atahualpa Yupanqui !
El nino duerme apparait surtout avec une chanson de 68 de Atahualpa Yupanqui !
Bonsoir a tous!
L'heure est grave les amis! Je recherche désepérément une chanson espagnole dont je ne connais absolument pas les paroles, je crois qu'il y a "esta mirando" dedans mais sans réelle conviction.
Elle fut pendant un temps une chanson de pub, mais impossible de vous donner le produit.
C'est un peu flou et vague mais si quelqu'un peut m'éclairer!
L'heure est grave les amis! Je recherche désepérément une chanson espagnole dont je ne connais absolument pas les paroles, je crois qu'il y a "esta mirando" dedans mais sans réelle conviction.
Elle fut pendant un temps une chanson de pub, mais impossible de vous donner le produit.
C'est un peu flou et vague mais si quelqu'un peut m'éclairer!