Windowslive,windows mail?
zazamargue
Messages postés
74
Statut
Membre
-
zazamargue Messages postés 74 Statut Membre -
zazamargue Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir à tous,je suis tres ennuyée:sous vista comment supprimer ma boite de reception windows live mail pour revenir a windows hotmail?j'ai fait ce que m'a demandé vista quand j'ai voulu envoyer un dossier compressé c'est a dire que j'ai suivi leur directive et me voila avec 2 boites de reception et pas moyen de revenir a la premiere....je ne connais vista que depuis quelques jours avant j'avais xp....donc en resume :j'ouvre msn ,je tombe sur hotmail...jusque la ça va mais pour ouvrir mon courrier il faut que je le passes par live mail donc...un vrai CASSE tete! aidez moi a retrouver et retransferer mes messages sur hotmail je vais péter trois cables !!!!!!MERCI MERCI MERCI
bonsoir à tous,je suis tres ennuyée:sous vista comment supprimer ma boite de reception windows live mail pour revenir a windows hotmail?j'ai fait ce que m'a demandé vista quand j'ai voulu envoyer un dossier compressé c'est a dire que j'ai suivi leur directive et me voila avec 2 boites de reception et pas moyen de revenir a la premiere....je ne connais vista que depuis quelques jours avant j'avais xp....donc en resume :j'ouvre msn ,je tombe sur hotmail...jusque la ça va mais pour ouvrir mon courrier il faut que je le passes par live mail donc...un vrai CASSE tete! aidez moi a retrouver et retransferer mes messages sur hotmail je vais péter trois cables !!!!!!MERCI MERCI MERCI
A voir également:
- Windowslive,windows mail?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
je voi maintenant ou est le probleme , t'as essayer d'expliquer le probleme dans ton dernier message mais il etait plus comliqué que selui là , bref voila se que tu doit faire : tu ouvre ton WLMail et en haut tu trouvras "afficher le menu" ou bien tu fais (Alt+M) tu vas sur Options en suite sur Connexion et en bas tu choisis dans "Connexion aux services windows Live" Ne plus se connecter " normalement tu n auras plus de probleme , je vien juste de l'essayer et ça a marcher avec moi .
zazamargue
Messages postés
74
Statut
Membre
14
Merci Nanou,en fait hier j'ai desinstallé windows live mail et j'ai retrouvé ma boite messenger comme avant sans avoir besoin de faire retransférer le contenu!ouf!!