Formater
Résolu
vanes66330
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
vanes66330 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanes66330 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment ont fait pour reformater un pc qui s'eteint souvent? Est-il possible de le reformater par raport a un autre ordianteur? MERCI de me repondre tres vite
je voudrai savoir comment ont fait pour reformater un pc qui s'eteint souvent? Est-il possible de le reformater par raport a un autre ordianteur? MERCI de me repondre tres vite
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
38 réponses
Faux Jacklove, tu as le droit de mettre une clef Cd sur n'importe quel Pc à la seul condition qu'un seul soit fonctionelle.
Si ton Pc crame par exemple et que tu achète un Pc en "kit" tu as entièrement le droit de réinstaller la version que tu possédez auparavant uniquement si le Pc cassé ne fonctionne plus.
Possédant un ordinateur Vanes si tu as une clef Cd qui appartient à un de t'es ordinateur tu as le droit d'installer Windows dessus.
Si ton Pc crame par exemple et que tu achète un Pc en "kit" tu as entièrement le droit de réinstaller la version que tu possédez auparavant uniquement si le Pc cassé ne fonctionne plus.
Possédant un ordinateur Vanes si tu as une clef Cd qui appartient à un de t'es ordinateur tu as le droit d'installer Windows dessus.
d'accor mais si par exemple jai un cd de windows a quelqu'un sa marchera pas ?
tu voi la j'essaye de rallumer mon autre ordi et il me met la page bleu donc je peu pas supprimer le driver
jpe meme pas faire echap puiske le clavie ne fonctionne pas .
tu voi la j'essaye de rallumer mon autre ordi et il me met la page bleu donc je peu pas supprimer le driver
jpe meme pas faire echap puiske le clavie ne fonctionne pas .
ok quand tu demarre tu essaye de tenire la touche supprime pour entrer dans le bios
si ça ne marche pas fait f2
si ça ne marche pas fait f2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec n'importe quel Cd tu peux installer Windows, en revanche une clef te sera demandé d'activation de windows te sera demandé 30 jours après avoir installer ton OS.
Le mode sans echec ne marche pas non plus ?
Le mode sans echec ne marche pas non plus ?
jai supprimer le driver et maintenan j'atend pour vor si j'ai toujour ma page bleu je vou tien au couran
mon ordi a moi selui dont je suis dessu il beug grave kommen je peut faire ?
c'est koi un driver carte tv ?
c'est koi un driver carte tv ?
alors pour les bug il faudrait plus de detailles et pour le pilote carte tv ,tu as un carte sur ton ordi qui te permet de racorder une antenne de tv pour regarder le tv sur ton pc
ben tu voi quand j'allume mon ordi il met du temps ?
quand je vais sur internet il beug et sur msn ausssi
desoler de te tutoyer
quand je vais sur internet il beug et sur msn ausssi
desoler de te tutoyer
pas de souci j'ai pas 100ans mdr
si tu es dac je te donne mon msn ça sera plus simple et tu pouras le supprimer apres
si tu es dac je te donne mon msn ça sera plus simple et tu pouras le supprimer apres
Slt valait mieux eviter de donner ton adresse ici tu aurait due la donner en message privé, ça aurait eviter que des gens mal intentionné puissent la lire. Mais bon c est fait, fait plus attention la prochaine fois et bon courage pour ton soucis de pc.