De la ram pour un Compaq Presario 1500 ?
Kannar
-
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis possesseur depuis peu d'un Compaq Presario 1500 (une belle antiquité), malheureusement ce dernier ne possède que 256 mo de ram (PC 2100 DDR SDRAM 256 mo), ce qui ne me suffit pas pour pouvoir l'utiliser à ma guise.
Je suis donc à la recherche de ram pour combler ce manque mais je ne sais pas exactement quoi commander, ni même où trouver de la ram compatible.
En espérant que vous puissiez m'aider dans ma quête, bonne soirée.
Je suis possesseur depuis peu d'un Compaq Presario 1500 (une belle antiquité), malheureusement ce dernier ne possède que 256 mo de ram (PC 2100 DDR SDRAM 256 mo), ce qui ne me suffit pas pour pouvoir l'utiliser à ma guise.
Je suis donc à la recherche de ram pour combler ce manque mais je ne sais pas exactement quoi commander, ni même où trouver de la ram compatible.
En espérant que vous puissiez m'aider dans ma quête, bonne soirée.
A voir également:
- De la ram pour un Compaq Presario 1500 ?
- Memoire ram - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- 1500 signes en mots - Forum MacOS