Fedore V2

Kermitt31 -  
 jovitu -
Bonjour,
J'ai acheté en kiosque (puisque je n'ai pas connexion haut débit pour la d/l) la deuxieme version de Fedora mais je n'arrive pas a l'installer...
Je boot sur le DVD. Quand j'arrive au menu je valide avec Entrée pour lancer l'install mais paf, mon Pc reboot !
Ma config:
p4c 2.4
Abit p4p800
2*256 DDR PC3200
Geforce FX 5600 (asus videosuite v9560)
Graveur Samsung 52/32/40 (ou quelque chose comme ca)
Lecteur dvd Samsung je c plus les vitesses
Carte son suppl. compatible sound blaster
Carte fire wire generique...

Merci d'avance

2 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est de tester l'intégrité de ton DVD :

The Fedora Core installation program has the ability to test the integrity of the installation media. It works with the CD, DVD, hard drive ISO, and NFS ISO installation methods. Red Hat recommends that you test all installation media before starting the installation process, and before reporting any installation-related bugs (many of the bugs reported are actually due to improperly-burned CDs). To use this test, type linux mediacheck at the boot: prompt.

Sans vouloir être défaitiste...

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
Kermitt31

Merci beaucoup pour la rapidité...
Je vais essayer ca... je prefererais en fait que ce soit le DVD qui "chie"...
0
Utilisateur anonyme

Salut,
je te conseille perso de faire une recherche sur internet ou les forums fedora concernant ta carte mere Asus P4P800, qui je crois a quelques problemes avec fedora... A verifier!
Ciao

Fat_cartman,
Ass-Kicked by ASP
0
Kermitt31 > Utilisateur anonyme

Merci bien !
0
Kermitt31 > Utilisateur anonyme

Merci de ton consel et effectivement apres recerche, le probleme a l'air connu... il v encore falloir que je me demerde pour me faire rembourser ce DVD...
0
jovitu

le DVD ne presente pas de soucis chez moi.
pour les soucis tu as le site http://fedora-france.org/
et l'irc
irc.freenode.net
canal #fedora-fr
bon courage
0