Home cinema et son TV
oursonne70
-
jonek Messages postés 3 Statut Membre -
jonek Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'achter un home cinema samsung HT-A100 qui finctionne bien avec les DVD, mais par contre via les chaines TV rien pas de son.
Ma questin est d'abord, le home fonctionne t il aussi en mode télé?? Pour moi non mais on me soutien que si
Nous sommes alors aller acheter un cable audio mais touours pareil!!
Quelqu'un peut il m'eclairer SVP?!
merci d'avance
Je viens d'achter un home cinema samsung HT-A100 qui finctionne bien avec les DVD, mais par contre via les chaines TV rien pas de son.
Ma questin est d'abord, le home fonctionne t il aussi en mode télé?? Pour moi non mais on me soutien que si
Nous sommes alors aller acheter un cable audio mais touours pareil!!
Quelqu'un peut il m'eclairer SVP?!
merci d'avance
A voir également:
- Home cinema et son TV
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout le monde
J'ai une TV Samsung LCD et un home cinéma de même marque série HT-Z320 relié par un câble HDMI, par une péritel et par des cinch audio….
Le prob. est que kan je regarde la TV je n'arrive pas à avoir le son du home cinéma. J'ai essayé plusieurs réglage décrit dans le manuel mais sa ne marche toujours pas, vous êtes ma dernier chance sinon je risque de lui foutre le feu …
Merci d’avance de votre aide
Tout le monde
J'ai une TV Samsung LCD et un home cinéma de même marque série HT-Z320 relié par un câble HDMI, par une péritel et par des cinch audio….
Le prob. est que kan je regarde la TV je n'arrive pas à avoir le son du home cinéma. J'ai essayé plusieurs réglage décrit dans le manuel mais sa ne marche toujours pas, vous êtes ma dernier chance sinon je risque de lui foutre le feu …
Merci d’avance de votre aide