Écrire les accords dans un ficher midi.
Kapitanov
Messages postés
108
Statut
Membre
-
lilounet -
lilounet -
Bonjour,
Je me suis acheté récemment un clavier DGX-630 de Yamaha et lorsque j'affiche des midis téléchargé depuis internet sur le piano, les accords sont mal affichés. Donc, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour pouvoir les écrire à la main sur dans le midi pour avoir les bon accords? Si c'est possible évidemment!
Je me suis acheté récemment un clavier DGX-630 de Yamaha et lorsque j'affiche des midis téléchargé depuis internet sur le piano, les accords sont mal affichés. Donc, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour pouvoir les écrire à la main sur dans le midi pour avoir les bon accords? Si c'est possible évidemment!
A voir également:
- Écrire les accords dans un ficher midi.
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
5 réponses
Est-ce que par exemple, si j' écris les notes du midi avec un logiciel comme Pizzicato et que j'exporte ensuite la partition en midi, est-ce que mon clavier va reconnaître les bons accords aux bonnes places(et pas juste sur la clé de sol)?
tu peux bien sur creer des fichiers midi.
Pour cela, il te faudra passer par un séquenceur du genre Fl Studio, Cubase, ou autre...
Pour cela, il te faudra passer par un séquenceur du genre Fl Studio, Cubase, ou autre...
oui le midi est une norme utilisé par tous (normalement).
N'oublie pas aussi qu'un fichier peut contenir (et c'est souvent le cas) toutes les "partitions" (ce n'en sont pas vraiment) de tous les instruments. C'est peut-etre pour ca que tu as cru que c'était faux.
N'oublie pas aussi qu'un fichier peut contenir (et c'est souvent le cas) toutes les "partitions" (ce n'en sont pas vraiment) de tous les instruments. C'est peut-etre pour ca que tu as cru que c'était faux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question