Écrire les accords dans un ficher midi.

Fermé
Kapitanov Messages postés 108 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 6 oct. 2008 à 19:30
 lilounet - 24 mars 2010 à 17:57
Bonjour,
Je me suis acheté récemment un clavier DGX-630 de Yamaha et lorsque j'affiche des midis téléchargé depuis internet sur le piano, les accords sont mal affichés. Donc, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour pouvoir les écrire à la main sur dans le midi pour avoir les bon accords? Si c'est possible évidemment!
A voir également:

5 réponses

Kapitanov Messages postés 108 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 10
8 oct. 2008 à 03:48
Ok d'accord, mais si je fais ça, est-ce que je pourrais écrire les bons accords??
1
Kapitanov Messages postés 108 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 10
8 oct. 2008 à 04:59
Est-ce que par exemple, si j' écris les notes du midi avec un logiciel comme Pizzicato et que j'exporte ensuite la partition en midi, est-ce que mon clavier va reconnaître les bons accords aux bonnes places(et pas juste sur la clé de sol)?
1
bonjour, je suis intéressé par cette histoire de fichier midi mais je ne connait pas le lien ou on peu en acheter et qui convient a un DGX 630.
0
tu peux bien sur creer des fichiers midi.
Pour cela, il te faudra passer par un séquenceur du genre Fl Studio, Cubase, ou autre...
0
oui le midi est une norme utilisé par tous (normalement).
N'oublie pas aussi qu'un fichier peut contenir (et c'est souvent le cas) toutes les "partitions" (ce n'en sont pas vraiment) de tous les instruments. C'est peut-etre pour ca que tu as cru que c'était faux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est pariel, j'aimerais avoir touts les accords de la clé de sol et c'est impossible de trouvé cela avez-vous quelque chose a me donner, un lien par exemple ... merci d'avance.
0