Impossible connecter internet !

jackii09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackii09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais un gros probleme! a chaque fois que j'essaye d'aller sur internet sa met "erreur de chargement de la page" mais je peu aller sur steam et jouer a counter! et j'ecris ce message sur ma psp! c'est le seul moyen.jais neuf.aidé mois! j' ai vraiment besoin d'internet!

14 réponses

l' inconnu

ton cable est-il branchez????????????????????????????????????????
0
Ronilemeilleur10 Messages postés 151 Statut Membre 15

Bonjour,
Fait sa :
Démarrer=>Tous les programmes=>acessoirs=>synchroniser
-1
jackii09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche pa sa mais "il n'y a pa d'element non conectés a sync."
-1

a tu essayer avec Mozilla firexfox,
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackii09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai essayé avec tout les navgateus et le seul qui marche est celui de ma psp.
-1

démarer=>Tout les programmes=>accessoires=>communication=>connexion réseau
Dedans tu regarde si il y a une carte réseau(si un truc s'affiche).
-1

oui tout est ok. dailleur je peu meme passer des appels grace a la neuf box.
-1

tu va dans mozilla puis ctrl-alt-suprimme tu va dans processus après tu clique sur firefox.exe puis sur terminer procesus pusi sur ok. :)
-1

nn sa marche pas. =(
-1

ca viens de chez neufbox alors (plomb qui on sauter...).
Tu va sur leur page d'accueil tu leur envoie un message comme quoi ta un problème.
J'ai une dernière question ca te le fait souvent?
-1

je ne peu pa envoyer de message cas jai eu la mauvaise idée de réinstaller le kit de neuf donc sa met "la configuration de votre connexion a été intérompue" et pour répondre a la question non c'est la premiere fois
-1

Apelle le service d'aide neuf box si personne ne se manifeste sur ce forum sa coute 0,39 centime la minute je crois je ne suis pas sur.
-1

ok merci de ton aide :)
-1

ben oui
-1