Impossible connecter internet !
jackii09
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jackii09 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackii09 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais un gros probleme! a chaque fois que j'essaye d'aller sur internet sa met "erreur de chargement de la page" mais je peu aller sur steam et jouer a counter! et j'ecris ce message sur ma psp! c'est le seul moyen.jais neuf.aidé mois! j' ai vraiment besoin d'internet!
j'ais un gros probleme! a chaque fois que j'essaye d'aller sur internet sa met "erreur de chargement de la page" mais je peu aller sur steam et jouer a counter! et j'ecris ce message sur ma psp! c'est le seul moyen.jais neuf.aidé mois! j' ai vraiment besoin d'internet!
A voir également:
- Impossible connecter internet !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
démarer=>Tout les programmes=>accessoires=>communication=>connexion réseau
Dedans tu regarde si il y a une carte réseau(si un truc s'affiche).
Dedans tu regarde si il y a une carte réseau(si un truc s'affiche).
tu va dans mozilla puis ctrl-alt-suprimme tu va dans processus après tu clique sur firefox.exe puis sur terminer procesus pusi sur ok. :)
ca viens de chez neufbox alors (plomb qui on sauter...).
Tu va sur leur page d'accueil tu leur envoie un message comme quoi ta un problème.
J'ai une dernière question ca te le fait souvent?
Tu va sur leur page d'accueil tu leur envoie un message comme quoi ta un problème.
J'ai une dernière question ca te le fait souvent?
je ne peu pa envoyer de message cas jai eu la mauvaise idée de réinstaller le kit de neuf donc sa met "la configuration de votre connexion a été intérompue" et pour répondre a la question non c'est la premiere fois
Apelle le service d'aide neuf box si personne ne se manifeste sur ce forum sa coute 0,39 centime la minute je crois je ne suis pas sur.