Probléme de contour de personnage
polux672
Messages postés
4
Statut
Membre
-
polux672 Messages postés 4 Statut Membre -
polux672 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j ai couper un personnage de bande desiné de plusieur fason avec ginp et photoshop et j arrive pas a avoir les bor niquel sa fait toujour une sale decoupe
donc je chehche a refair les bor les contour mé je ne trouve pas j ai cherché de tout les posibilité avec ces deux logitiel et je ni arrive pas quel qu un seré comment je pouré fair cela
merci d avence
j ai couper un personnage de bande desiné de plusieur fason avec ginp et photoshop et j arrive pas a avoir les bor niquel sa fait toujour une sale decoupe
donc je chehche a refair les bor les contour mé je ne trouve pas j ai cherché de tout les posibilité avec ces deux logitiel et je ni arrive pas quel qu un seré comment je pouré fair cela
merci d avence
A voir également:
- Probléme de contour de personnage
- Quatuor célèbre personnage ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
- Vectoriser contour illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Contour image - Guide
- Arthur et les minimoys personnage rasta - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
sa marche pas c encore pir qu avec la baguette magique j ai le decoupage
bien fait sof que le bore ne son pas niquel c pas droit mé c decoupé au bor
l outil d extrraction de premier bor sa marche quand il ni a pas beaucoup de complexité dans le dessin la il a pamal de couleur different au tour du motif et c pas une pomme c assé complexe comparé au tutorio je l avai deja esseyé c tutorio
merci quand méme mé ci quel qu un a une autre idée sa seré tres cool c du travail super propre que je veu
il doig bien y avoir un moyen de redesiné les contour du bonome a la perfestion style avec une selection et une baguette magic un truc comme sa
moi je ne trouve pas comment fair
bien fait sof que le bore ne son pas niquel c pas droit mé c decoupé au bor
l outil d extrraction de premier bor sa marche quand il ni a pas beaucoup de complexité dans le dessin la il a pamal de couleur different au tour du motif et c pas une pomme c assé complexe comparé au tutorio je l avai deja esseyé c tutorio
merci quand méme mé ci quel qu un a une autre idée sa seré tres cool c du travail super propre que je veu
il doig bien y avoir un moyen de redesiné les contour du bonome a la perfestion style avec une selection et une baguette magic un truc comme sa
moi je ne trouve pas comment fair