Besoin de reponse

lesmanouches -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour, jarrete pas de prendre des photo avec ma webcam mes je ne les trouves pas aidez-moi s.v.p

6 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

sous vista,tu cliques sur demarrer et dans la barre de recherche tu tapes le mot "jpg" et tu regarde les photos,si il y en a une qui provient de ta cam,tu fais un clic droit et tu selectionne "ouvrir l'emplacement du fichier" et tu memeorise le dossier dans lequels les photos sont,c'est le dossier ou le logiciel de ta cam enregistre tes photos
1
lesmanouches

bah non je trouve pas
0
lesmanouches

s'il vous plait reponder g trop besoin de ces photo
0
Utilisateur anonyme

Nous on a besoin de déchiffrer ce que tu dis... Ce qui ne nous motives pas plus que ça...
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Utilisateur anonyme

dit nous la marque et le model de ta webcam, aussi le nom du logiciel que tu utilise pour "prendre tes photo"...
-1
lesmanouches

je ne trouve pas les photo ke g pris avec ma cam
0
Utilisateur anonyme

On sais...
-1

he oh! je t'ai donné deux astuces pour les retrouver,on pourra pas en faire plus,essaye les astuces,on ne va quand meme pas venir chez toi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la plupart du temps elles atterissent dans mes images...
-1

Il faut voir dans les options et preferences de le logiciel de ta webcam dans quels dossiers celui ci les enregistre
-1