A voir également:
- Alarme & ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
je vous remercie de votre réponse et précise ma question ...
Mon alarme est directement reliée sur une fiche téléphonique, pour la paramétrer nous devons la relier à un téléphone.
L'alarme déclenche sur mon téléphone portable un message d'intrusion.
Voilà j'espère que cela vous permettra de m'aider,
bonne journée.
Avec ton modem ADSL (ou box), tu vas recevoir une fiche spéciale appelée filtre ADSL.
Tu connectes cette fiche sur la prise actuelle, et tu connectes ta fiche alarme et/ou téléphonie standard sur cette fiche, et ton départ ADSL vers le PC sur l'autre sortie du filtre ... c'est tout, et ça ne change rien d'autre.
Merci beaucoup pour la technique de mise en place. Par contre, je ne peux prendre qu'un forfait Adsl seul avec ce type d'installation où je peux sans risque m'engager vers un forfait internet + téléphonie illimité + tv. Car à priori, c'est le débit qui pose problème.
A+
nat
maintenant, pour les services proposés :
- Téléphonie VoiP .... en principe, pas de problème, ça passe bien ... vous aurez un N° supplémentaire, généralement en 09.
- TV ADSL ... là, ça dépend effectivement du débit disponible à votre prise, et de la distance de votre prise par rapport à leur central (affaiblissement) ... mais vous pouvez leur demander un test de ligne (sur simple appel téléphonique) pour vérifier si celle-ci est elligible en TV ADSL ...