Choix de la ram, SVP

aline du 49 -  
 aline du 49 -
Bonjour,
à tous le monde , je veux augmenter la mémoire vive de mon I START C 5055 PACKARD BELL
j'ai déjà 1 Go de mémoire vive et veux rajouter 2 go sachant que j'ai vista 32 bits .
Apparemment il faut une DDR2.
Je voudrais savoir quelle genre et marque choisir car je vois certains modèles avec 553 MHz ou 667 ou 800 .

Merci de m'éclairer au mieux .
A voir également:

9 réponses

aline du 49

Entre 2 go et 3 go il n'ya pas de différence selon toi ?
0
aline du 49

un petit conseil sur les différences de puissance car certaines sont à 553 Mhz d'autres à 667 et 800
0
aline du 49

Merci
0
aline du 49

oui je me doute bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline du 49

ok d'accord mais certaines sonr pour PC 4200 ET D AUTRES PC5300 quelle est la différence ?
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Saluuuut, le mieux est encore de regarder le modèle de ram que tu as sur ton pc, et aussi, je te conseille d'en raouter qu'1 Go... 3 go je ne suis pas sûr que ça serve beaucoup, après ça n'est que mon point de vue ^^
-1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Hé bien disons que mon pc tourne bien avec 2 Go, Vista Business, je joue à counter strike source, wow, des jeux assez gourmands je pense (les graphismes sont poussés au maximum de la capacité du pc, quasimment à fond des possibilités du jeux) et je ne ram pas... mais après peut-être que cela peut-être plus confortable, à toi de voir ;)
-1

Là je ne saurais te le dire, je ne suis hélas pas calé dans ce domaine ^^' je pense que si tu regardes dans la configuration de ton pc.

Au pire tu peux amener (si c'est un portable, remarque même si c'est une tour), au magazin pour que le vendeur te dise la ram qui conviendra à ton pc ;)
-1

De rien ;) passe une bonne journée, repasse de temps à autre, car il se peut que des gens plus aguérit passent et réponde précisemment à tes questions :)

Sur ce à bientôt ;) Bichou :3
-1