Choix de la ram, SVP
aline du 49
-
aline du 49 -
aline du 49 -
Bonjour,
à tous le monde , je veux augmenter la mémoire vive de mon I START C 5055 PACKARD BELL
j'ai déjà 1 Go de mémoire vive et veux rajouter 2 go sachant que j'ai vista 32 bits .
Apparemment il faut une DDR2.
Je voudrais savoir quelle genre et marque choisir car je vois certains modèles avec 553 MHz ou 667 ou 800 .
Merci de m'éclairer au mieux .
à tous le monde , je veux augmenter la mémoire vive de mon I START C 5055 PACKARD BELL
j'ai déjà 1 Go de mémoire vive et veux rajouter 2 go sachant que j'ai vista 32 bits .
Apparemment il faut une DDR2.
Je voudrais savoir quelle genre et marque choisir car je vois certains modèles avec 553 MHz ou 667 ou 800 .
Merci de m'éclairer au mieux .
A voir également:
- Choix de la ram, SVP
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
9 réponses
un petit conseil sur les différences de puissance car certaines sont à 553 Mhz d'autres à 667 et 800
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saluuuut, le mieux est encore de regarder le modèle de ram que tu as sur ton pc, et aussi, je te conseille d'en raouter qu'1 Go... 3 go je ne suis pas sûr que ça serve beaucoup, après ça n'est que mon point de vue ^^
Hé bien disons que mon pc tourne bien avec 2 Go, Vista Business, je joue à counter strike source, wow, des jeux assez gourmands je pense (les graphismes sont poussés au maximum de la capacité du pc, quasimment à fond des possibilités du jeux) et je ne ram pas... mais après peut-être que cela peut-être plus confortable, à toi de voir ;)