Comment reformater un samsung SGH-E720

gawitsch -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu un téléphone mobile Samsung SGH-E720, mais celui qui l'avait a totalement vidé ses mémoires. En effet, il n'y a plus de mélodies pour les appels, ni d'images de fond d'écran. Comment faire pour le réinitialiser comme s'il était "neuf"?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

comme ca depend des modele :

Full Reset : *2767*3855#
*2767*2878# cette manipulation passe quasiment tout le temps
sinon *2878*3855#

2
gawitsch Messages postés 6 Statut Membre

Merci Gouby.
Avec cette manipulation, j'ai réussi obtenir une sonnerie dès la mise en route du téléphone. Par contre, dès que je tente de passer par Bluetooth, il m'est demandé le code PIN. J'ai tenté le mien, pas de succès, puis 0000, rien non plus. De plus, il n'y a qu'une sonnerie qui est enregistrée dans ledit téléphone. Pour les images de fon d^écran, je ne demande rien, je ferais das photos moi-même.

Si il existe une autre "manicle" pour mon appareil, je suis preneur.

MANICLE = manipulation en langage vaudois.

Gawitsch
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je connaissai pas manicle :))

tu as fait quel code qui a réinitialisé le portable ?
0
gawitsch

Salut Gouby.
J'ai utilisé la première série *2767*3855#. Là, une sonnerie s'est faite, mais rien de plus. J'ai alors tenté les autres possibilités, mais sans plus de résultat.

Personnellement, le code PIN que j'ai utilisé est celui de mas puce téléphonique.

Si tu veux trouver d'autres mots vaudois, tu peux te rendre sur www.topio.ch, tu verras, c'est marrant.

Au plaisir de te lire.

Gawitsch
0

ok, donc ca l'a formaté quand même ? mais les sonneries ne sont pas revenues
0
gawitsch Messages postés 6 Statut Membre

Juste, mais pas de Bluetooth, sonneries diverses. Juste le minimum.
Je vais voir auprès d'un vendeurs de téléphones mobiles pour obtenir diverses infos. Si j'en obtient ou non, je te tiens au courant, mais ce sera dans quelques jours.
Je vais profiter du soleil. et des 18 ou 20° qu'il diffuse.
0

ah mon avis, la seule solution est le flachage, la chance d'avoir du soleil, moi il pleut tout gris :((
0