Recherche team pour COD4 PS3

linkya -  
 linkya -
Bonjour, comme c'est dit dans le titre, je recherche une team, j'en ai marre de jouer avec n'importe qui alors j'aimerais bien me familiariser avec des joueurs donc rentrer dans un team.

Si vous avez des propositions, allez-y !!
Je suis prestige 1 de grade 26 pour le moment mais ca monte vite.

Merci
A voir également:

11 réponses

angelsstil91 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok .sinon dit l moi si tu fait une team sr far cry 2.tu verras je sus bon dans tous les jeux de gueere comme unreal tournament 3 cod3 batlefield bad compagny etc..
1
angelsstil91 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl c est le seul jeu de guerre que je n est pas en tout cas pas pour l instant.
1
arobaze28

salut a toi ma team recrute ; pas bourin team toute resente 3 jours, pas de niveau requit

http://opk.roxorgamers.com ou contact msn arobaze28-opk@hotmail.fr
0
arobaze

re......baaaa pour l'instant c'est pas encore prevu apres tous dependera de nos membres ; personnellement ça metonne par contre une team pour cod5 ca oui je commence meme les inscriptions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arobaze

si ta cod 4 viens dans ma team tu veras tu regreteras pas !
0
arobaze

baaaa ta ecrit cod4 sur la'annonce .......ba desoler alors
0
linkya

pour repondre à arobaze, je serais enchanté de faire partie de ta team, je vais aller poster candidature sur le site.
0
linkya

faudrait juste que tu m'explique ce qu'il faut faire lol
0
linkya

ca y est j'ai posé candidature, j'attends la reponse par mail.

Merci.
0

bonjour vas tu faire une team sr far cry 2.
-1

jen est pas ecrit cod 4 sur l annonce.sinon tu connait des gens qui vont creér une tem sr far cry 2??
-1