Mail des personnes inconu

snzck Messages postés 82 Statut Membre -  
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,

S.v.p ! je me demande si quelqu'un pourait m'expliquer comment je reçois des mails des personnes que je ne connais pas ou des pubs que je ne désire pas. car je ne donnes pas mon adresse mail sur le net mais je reçois des courriers indésirable. et si vous pouvais m'éclaircir sur le Spam comment je reçois les Spam.

merci a vous !!!!!!!
A voir également:

2 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Ca s'appelle de la revente de données entre publicitaires : tu donnes 1 fois ton mail à un site qui revendra tes données à un autre site etc etc.....bienvenue dans la réalité :) !
0
snzck Messages postés 82 Statut Membre

ok ! merci pour la lumière sur cet point. mais comment par exemple je reçois des mails des escrots du genre que vous avez gagné 300.000 $ de la loterie bill gate etc... sa ce pas des entreprise publicitaire mais des individues qui essai des nous escroqué, comment trouve t'il nos adresses mail? par la même procédure que vous avez cité?

merci ! une fois de +
0
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

oui par le même type de procédure , et par certains milieux du warez aussi car c'est trés rentable pour eux......donc le mieux pour ne pas recevoir ce genre de messages c'est de filtrer sa messagerie : creé des règles qui excluent le message car connut comme spam.......
0