Renouvellemnt de JunkFilter plus d'incredimai
chaton
-
dan.paillot Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dan.paillot Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai incrédimail depuis un certain temps et tous les ans je dois payer le renouvellement du filtre anti spal(JunkFilter plus)Cette année,on a prélévé directement sur mon compte la somme de 39€95,alors qu'une de leur pub vante l'anti-spam à 24€95 avec en plus le pack halloween.....J'ai fait plusieures réclamations (mais en anglais ce n'est pas facile de se faire comprendre!!) et je n'arrive pas à obtenir le code d'enregistrement de JunkFilter Plus!!!Quelqu'un aurait-il un conseilà me donner?Merci,d'avance(je suis sous windows vista)
J'ai incrédimail depuis un certain temps et tous les ans je dois payer le renouvellement du filtre anti spal(JunkFilter plus)Cette année,on a prélévé directement sur mon compte la somme de 39€95,alors qu'une de leur pub vante l'anti-spam à 24€95 avec en plus le pack halloween.....J'ai fait plusieures réclamations (mais en anglais ce n'est pas facile de se faire comprendre!!) et je n'arrive pas à obtenir le code d'enregistrement de JunkFilter Plus!!!Quelqu'un aurait-il un conseilà me donner?Merci,d'avance(je suis sous windows vista)
1 réponse
bjr voici le lien comme sur des roulettes
Cliquez ici pour recevoir JunkFilter Plus pour seulement €29.95 !
Avantages Identifie et supprime automatiquement le courrier indésirable
Protège contre les courriers électroniques frauduleux et les escroqueries
Usage facile pour tous
Les courriers électroniques entrants ne doivent être ni examinés ni approuvés
Conçu spécialement pour les utilisateurs d’IncrediMail
Economise du temps et de l’argent : contentez-vous d’attendre et de vous relaxer” by “Il ne vous reste plus qu’à vous détendre
Achetez JunkFilter Plus – Seulement €39.95 €29.95 (abonnement d'un an)
Fonctionnalités Filtrage puissant anti-courrier indésirable (SPAM)
Possibilité de créer une liste “Noire” & une liste “Blanche”
Outils d’analyse des courriers électroniques & de génération de rapports
Protection automatique contre la fraude
Protection antipollupostage en temps réel
Capacité à signaler les pollupostages
Interface facile à utiliser
JunkFilter Plus €39.95 €29.95 seulement Passer une commande sécurisée 100% Satisfaction entièrement garantie
Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours si vous n’êtes pas satisfait de la mise à jour vers JunkFilter Plus, pour n’importe quelle raison
TRANSACTION SÉCURISÉE
IncrediMail utilise le protocole SSL de cryptage pour garantir une transaction sûre et sécurisée.
Copyright © 2008 - All rights reserved to IncrediMail Ltd.
Choose your language: EnglishGermanFrenchSpanishPortugueseItalianDutchSwedish
Cliquez ici pour recevoir JunkFilter Plus pour seulement €29.95 !
Avantages Identifie et supprime automatiquement le courrier indésirable
Protège contre les courriers électroniques frauduleux et les escroqueries
Usage facile pour tous
Les courriers électroniques entrants ne doivent être ni examinés ni approuvés
Conçu spécialement pour les utilisateurs d’IncrediMail
Economise du temps et de l’argent : contentez-vous d’attendre et de vous relaxer” by “Il ne vous reste plus qu’à vous détendre
Achetez JunkFilter Plus – Seulement €39.95 €29.95 (abonnement d'un an)
Fonctionnalités Filtrage puissant anti-courrier indésirable (SPAM)
Possibilité de créer une liste “Noire” & une liste “Blanche”
Outils d’analyse des courriers électroniques & de génération de rapports
Protection automatique contre la fraude
Protection antipollupostage en temps réel
Capacité à signaler les pollupostages
Interface facile à utiliser
JunkFilter Plus €39.95 €29.95 seulement Passer une commande sécurisée 100% Satisfaction entièrement garantie
Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours si vous n’êtes pas satisfait de la mise à jour vers JunkFilter Plus, pour n’importe quelle raison
TRANSACTION SÉCURISÉE
IncrediMail utilise le protocole SSL de cryptage pour garantir une transaction sûre et sécurisée.
Copyright © 2008 - All rights reserved to IncrediMail Ltd.
Choose your language: EnglishGermanFrenchSpanishPortugueseItalianDutchSwedish
dan.paillot
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour, en attendant je suis bloqué avec junk filter plus et je ne peu plus rien faire que le désactivé je suis bloqué dans message indésirable, il est désactivé et je ne plus l'activer. alors quoi faire ?