Configurer outloock 2003, help!
Fermé
JRG
-
6 oct. 2008 à 10:33
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 6 oct. 2008 à 21:28
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 6 oct. 2008 à 21:28
A voir également:
- Configurer outloock 2003, help!
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer et restaurer - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Configurer chromecast usine - Guide
11 réponses
ça marcheeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente
dans tes couriers sortant et entrant rajoute ton fournisseur accèes internet
voila!
je suis contente
dans tes couriers sortant et entrant rajoute ton fournisseur accèes internet
voila!
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. mais je n'ai toujours pas la solution.
J'ai déjà configurer Outloock 2003, fait le test pour vérifier si mes paramètres sont bons et c'est ok, je reçois un message de confirmation sur Outloock express.
Je n'arrive pas à "ouvrir Outlock", j'ai un message d'erreur :
"la connexion à microsoft exchange serveur n'est pas disponible, Outloock doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette opération"
j'ai ensuite une fenêtre de Micosoft exchange avec nom et mot de passe, si je clique sur "verification du nom", j'ai un message:
"impossible de trouver une correspondance pour ce nom"
JRG
Je vous remercie pour vos réponses. mais je n'ai toujours pas la solution.
J'ai déjà configurer Outloock 2003, fait le test pour vérifier si mes paramètres sont bons et c'est ok, je reçois un message de confirmation sur Outloock express.
Je n'arrive pas à "ouvrir Outlock", j'ai un message d'erreur :
"la connexion à microsoft exchange serveur n'est pas disponible, Outloock doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette opération"
j'ai ensuite une fenêtre de Micosoft exchange avec nom et mot de passe, si je clique sur "verification du nom", j'ai un message:
"impossible de trouver une correspondance pour ce nom"
JRG
Hello Smart,
Je ne veux garder qu'une messagerie, Outllock 2003 pour les raisons que tu cites.
Mais je garde Outloock Express tant que Outloock 2003 ne marche pas...
Sais tu ou on défini une messagerie par défault?
Je ne comprends pas ou est le pb...
JRG
Je ne veux garder qu'une messagerie, Outllock 2003 pour les raisons que tu cites.
Mais je garde Outloock Express tant que Outloock 2003 ne marche pas...
Sais tu ou on défini une messagerie par défault?
Je ne comprends pas ou est le pb...
JRG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart re bonjour,
C'est aussi ce que j'ai pensé car il m'affichait Microsoft exchange comme serveur,
j'ai pu le modifier et passer sur POP3 par proprietés (clic droit sur l'icone Outloock).
Mais il ne reconnait pas mon nom et il affiche quand même le message que je t'indiquais precedemment...
Je peux rester sur O Express, mais j'aurais bien voulu comprendre.
A+ JRG
C'est aussi ce que j'ai pensé car il m'affichait Microsoft exchange comme serveur,
j'ai pu le modifier et passer sur POP3 par proprietés (clic droit sur l'icone Outloock).
Mais il ne reconnait pas mon nom et il affiche quand même le message que je t'indiquais precedemment...
Je peux rester sur O Express, mais j'aurais bien voulu comprendre.
A+ JRG
Lors de l'echec à l'ouverture, c'est bien POP3 qui apparaît, si le 1er compte est toujours présent, il ne m'apparaît pas et je n'ai accès aux paramètres que par le clic droit-proprietés sur l'icone Outloock 2003.
Je crois que je vais désinstaller l'application et la réinstaller.
Merci pour ton aide.
A+ JRG
Je crois que je vais désinstaller l'application et la réinstaller.
Merci pour ton aide.
A+ JRG
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
6 oct. 2008 à 13:16
6 oct. 2008 à 13:16
Bonjour,
Aller sur le lien ci-dessous:
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003
Smart
Aller sur le lien ci-dessous:
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
6 oct. 2008 à 15:23
6 oct. 2008 à 15:23
Mais pourquoi utilises-tu dux clients de messagerie (outlook2003 et outlook Express) il faut en mettre un par défaut. Je te conseille d'utiliser Outlook 2003, c'est plus puissant?
Smart
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
6 oct. 2008 à 15:48
6 oct. 2008 à 15:48
Je pense que tu as configuré Outlook 2003 avec comme serveur de messagerie "Microsoft Exchange", Il te demande donc le non de user et mot de paase pour accéder à ce serveur. Il me semble que tu dois avoir un bouton annuler ou autre, mais il faut que tu puisses ouvrir Oulook 2003 (en mode hors connexion) pour le reconfigurer.
Smart
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
6 oct. 2008 à 18:13
6 oct. 2008 à 18:13
Tu as surement bien créé un second compte en POP3 mais il semble quele premier compte en Exchange est toujours présent. C'est pour cela que tu reçois ce message à l'ouverture car il cherche le serveur Exchange. Il faudrait supprimer le compte de mesagerie pour Exchange. Peux-tu vérifier.
Smart
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
6 oct. 2008 à 21:28
6 oct. 2008 à 21:28
Oui, je crois que c'est la bonne solution, désinstalle OutLook 2003 et réinstalle le
Smart
Smart