Windows rame sur un MacBook (avec Boot Camp)

Fermé
Casimir - 6 oct. 2008 à 10:32
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 oct. 2008 à 16:21
Bonjour,
J'ai un imac qui a près de 18 mois (2Ghz / 1Go / Leopard) sur lequel j'ai installé Windows XP grâce à Boot camp (j'ai besoin d'utiliser un logiciel de montage son qui ne tourne pas sous Mac OS).
Ca marche du tonnerre. Formidable.
Je viens d'essayer de faire la même opération (même logiciels exactement) sur un nouveau Macbook (2,1GhZ / 1Go / Leopard)... et Windows rame grave.
POur vous donner une idée : dans "Bloc-notes", si je tape la phrase "combien de temps pour taper ce message?", quand je tape le point d'interrogation, l'écran affiche péniblement le "e" de "temps"...
Pas une fusée quoi...
J'ai augmenté la Ram à 4 Go... Rien n'y fait, même si Windows ne semble en reconnaitre que 3Go...
Seule différence à l'installation, un problème de Dll apparemment mal affecté, lien à un setup.exe (pour skytel, je crois)...
J'ai installé la mise à jour de Boot camp pour XP. J'ai fait un scandisk... J'ai essayé le formatage en FAT32 et aussi en NFTS... RIen n'y fait.
Qqn a rencontré ce genre de pb?
Merci à tous...
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
6 oct. 2008 à 16:21
Bonjour,

Doublon avec http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8754726 windows rame sur un macbook avec boot camp (sans doute involontaire [1 seconde d'écart !])

Cordialement.
1