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dede74000
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jeudi 5 avril 2007
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24 décembre 2024
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6 oct. 2008 à 11:22
6 oct. 2008 à 11:22
Bonjour,
L'aide Mail dit ça : (il suffit de l'utiliser) :-P
Les utilisateurs de Windows ont des problèmes avec les fichiers que vous envoyez
Les utilisateurs de Windows peuvent ne pas être en mesure de lire un fichier que vous avez envoyé, ou voir au contraire deux fichiers alors que vous n'en avez envoyé qu'un.
Utilisez l'extension du nom de fichier, telle que .doc, dans le nom des fichiers que vous envoyez à vos destinataires Windows. Les fichiers pourront ainsi être lus par une application Windows.
Si vous envoyez un fichier (par exemple, "MonFichier") à quelqu'un qui utilise un ordinateur sous Windows, le destinataire peut recevoir deux fichiers : "MonFichier" et "._MonFichier". Le destinataire peut ignorer le fichier intitulé "._MonFichier".
Pour que les fichiers que vous joignez à tous les messages que vous envoyez soient compatibles avec Windows, choisissez Édition > Pièces jointes > "Toujour envoyer des pièces jointes compatibles avec Windows". Pour joindre à un seul message un fichier pris en charge par Windows, cliquez sur Joindre dans la barre d'outils de la fenêtre de message et cochez la case Toujour envoyer des pièces jointes compatibles avec Windows" dans la zone de dialogue Joindre.
Si vous envoyez des pièces jointes à des utilisateurs Mac alors que l'option "compatible avec Windows" est sélectionnée, celles-ci seront peut-être inutilisables ou ne contiendront pas toutes les informations voulues (comme l'icône d'aperçu du fichier).
L'aide Mail dit ça : (il suffit de l'utiliser) :-P
Les utilisateurs de Windows ont des problèmes avec les fichiers que vous envoyez
Les utilisateurs de Windows peuvent ne pas être en mesure de lire un fichier que vous avez envoyé, ou voir au contraire deux fichiers alors que vous n'en avez envoyé qu'un.
Utilisez l'extension du nom de fichier, telle que .doc, dans le nom des fichiers que vous envoyez à vos destinataires Windows. Les fichiers pourront ainsi être lus par une application Windows.
Si vous envoyez un fichier (par exemple, "MonFichier") à quelqu'un qui utilise un ordinateur sous Windows, le destinataire peut recevoir deux fichiers : "MonFichier" et "._MonFichier". Le destinataire peut ignorer le fichier intitulé "._MonFichier".
Pour que les fichiers que vous joignez à tous les messages que vous envoyez soient compatibles avec Windows, choisissez Édition > Pièces jointes > "Toujour envoyer des pièces jointes compatibles avec Windows". Pour joindre à un seul message un fichier pris en charge par Windows, cliquez sur Joindre dans la barre d'outils de la fenêtre de message et cochez la case Toujour envoyer des pièces jointes compatibles avec Windows" dans la zone de dialogue Joindre.
Si vous envoyez des pièces jointes à des utilisateurs Mac alors que l'option "compatible avec Windows" est sélectionnée, celles-ci seront peut-être inutilisables ou ne contiendront pas toutes les informations voulues (comme l'icône d'aperçu du fichier).
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:56
6 oct. 2008 à 11:56
Bonjour JLELLOCIN,
&
Bonjour Dede,
en complément de l'information donné par Dede, voir également ce message :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8589401 courriel illisibles pour les utilisateurs pc#3
Cordialement
&
Bonjour Dede,
en complément de l'information donné par Dede, voir également ce message :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8589401 courriel illisibles pour les utilisateurs pc#3
Cordialement
6 oct. 2008 à 15:50
J'ai changé les paramètres et je vais voir si ça marche mieux.
jlellocin