Vidéo source incomplète avec virtualdub

Fermé
brilamor - 6 oct. 2008 à 10:29
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 févr. 2009 à 16:41
Bonjour,
J' ai un problème : j' ai installé le plugin pour lire les fichiers .mov avec virtualdub.
Quand j' ouvre mon fichier .mov sous virtualdub, à priori, il n' y a pas de problème.La vidéo apparait à l' écran. Par contre, le fichier n' est pas complet; il manque une partie de la vidéo.
j' ai essayé avec plusieurs fichiers (plus ou moins gros) et j' ai toujours le même problème. Y-a-t-il un bug ou existe-t-il un paramètre quelquepart qui résoudrait le problème ou ai-je oiblié d' installer d' autres choses ??? je ne connais pas trop virtualdub mais en tout cas, je n' ai pas ce problème avec des fichiers .avi
Merci d' avance pour votre réponse.
Bonne journée

1 réponse

moi aussi j'ai le même problème.
quand je convertis ma vidéo de mpg4 en avi, elle devient incomplète
0
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 021
7 févr. 2009 à 16:41
BONJOUR dina,

Explique mieux ton problème, car c'est trop succinct.

TU as quelques bons tutoriels animés ici pour VirtualDub : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Cordialement
0