Repond seul
joe
-
xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre -
xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de m'acheter un hpc touch moi ausi, mais je ne ais pas si c'est moi le probleme mais le telephone fonctionne drollement. il racroche seul, le bleutoot est fort ou pas fort, il est sensible sur le bouton camera de cote, je parle et l'ecran cameras apparait. je suis +/- satisfait. j'aime le cote agenda / telephone . mais le fonctionnement me parrait pas au point. est-ce que vous me conseiller un iphone ?? merci.
je vient de m'acheter un hpc touch moi ausi, mais je ne ais pas si c'est moi le probleme mais le telephone fonctionne drollement. il racroche seul, le bleutoot est fort ou pas fort, il est sensible sur le bouton camera de cote, je parle et l'ecran cameras apparait. je suis +/- satisfait. j'aime le cote agenda / telephone . mais le fonctionnement me parrait pas au point. est-ce que vous me conseiller un iphone ?? merci.
A voir également:
- Repond seul
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bah le problême avec les Iphone c'est que c'est pas encore au points le seul "Hic" C'est juste un petit problême de proporeté de photo et quelque problême de captage quand tu vas sur le net c'est tout mais bon la tu as nokia et samsung qui viennent de sortir de belle chose après vas sur cdiscount et regarde les commentaires qu'il y a dessus seul solution mais bon Iphone sinon en lui même est pas mal mais V'la le prix mais la y vont en sortirent 1 (ou ils l'ont deja sortie) a 299$ donc a peu près 150 € mais bon j'suis pas bien sur ^^