Je n'arrive pas a changer la langue du i900

francis31 -  
 lrdh69 -
Bonjour,
j'ai acheté le i900 en angleterre dc bien sur il est en anglais.
j'aimerais savoir comment faire pour le mettre en francais j'ai vraiment besoin d'aide parce qu'il met completement impossible de bien men servir merci d'avace
A voir également:

7 réponses

lrdh69

Il te faut flasher la ROM avec une en francais. y plein de tuto la dessus... A tes risques et périls mais vu le nombre d'adeptes de la mise à jour ROM, il ne doit pas y avoir de probleme
8
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
tu n'as pas une icone d'options/reglages (settings peut etre en anglais) avec un logo genre, boite a outils ou clef anglaise? et apres un sous menu "language"
1
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Excellent ça, la clé anglaise...
0
mpackocelestin@yahoo.fr Messages postés 4 Statut Membre 12

je n'arrive pas a changer la langue du i900
1
francis31

non je n'ai aucun icone de ce genre et j'ai lu a l'instant que je ne pourais pas changé la langue mais mon vrai probleme c'est que j'aimerais o moin pouvoir me servir du gps mais impossible c deja compliké alors en anglais je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour installé un gps gratuit peu tu m'aidé stp merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francis31

dsl je n'ai pas compris ce que tu ma dis juste avant
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

c'est du windows mobile ???
0
francis31

OUI c du windows mobile 6.1 si je ne me trompe pas
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > francis31

Alors la...
j'ai vérifié ce que je pensais , il te faut obtenir ca depuis le fabricant ....
essayes de contacter samsung... mais rien n'est garanti
0
mpackocelestin@yahoo.fr Messages postés 4 Statut Membre 12

je n'arrive pas a changer la langue du i900
0