Camera numerique sony cyber shot 7.2 mega pix
veroc73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
krim_23 -
krim_23 -
Bonjour,
je ne suis pas capable de transferer mes photos de ma camera a mon pc. je suis avec windows xp , ma camera est une sony cybershot 7.2, elle est suposer etre reconnu immediatement par mon ordi, mais malheureusement il ne se passe rien , il y a t il quelqu un qui est en mesure de me repondre jfaimerais bien voir mes photos
je ne suis pas capable de transferer mes photos de ma camera a mon pc. je suis avec windows xp , ma camera est une sony cybershot 7.2, elle est suposer etre reconnu immediatement par mon ordi, mais malheureusement il ne se passe rien , il y a t il quelqu un qui est en mesure de me repondre jfaimerais bien voir mes photos
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
bonjour j'ai un problème avec ma camera sony qui ne me donne pas la main pour l'utiliser est affiche (éteignez,puis rallumez)
-
bonjour, j'ai entre la mémoire et ça clignoter en rouge et le mémé problème affichage (éteignez;puis rallumez ) et les images de la carte mémoire je les voir normale dans ma camera
-
>POUR TRAMSMETTRE DES PHOTO VERIFIE QUE TU AS BIEN MIS LA CARTE Mémoire (un bouton vert doit clignoter)
-
Bonjour j ai un probléme car le battrie est bloquer svp aidez moi par un solution