SAV Gericom - Auchan

Résolu/Fermé
Gericom - 13 juil. 2004 à 10:24
 ahmet - 26 mai 2009 à 11:20
Ne cherchez pas plus loin , Auchan est en cheville avec Gericom .
Auchan se doit d'écouler le stock de portables acheter à tout petit prix chez Gericom .
Pour se dégager du coté contraignant du SAV , il applique les consignes suivantes :
si probléme sur ordi Géricom " shooter" le client vers Géricom . Gain de temps pour arriver à l'échéance de garantie .
Alors moi , je vous demanderais de faire passer cette consigne :
Ne rien acheter chez Auchan qui demande par la suite les services d'un SAV.

20 réponses

recherche batterie pour gericom cinèma 16100.travaillant a auchan poitiers sud. savoir le prix de la batterie.batterie li-hon
1
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
13 juil. 2004 à 11:04
ah ouais ok!!!
c'est bon a savoir!
0
la fiche male de mon portable est déjà cassée: probleme de contact.
J'hesite entre le faire réparer pour un petit prix ou faire jouer la garantie, au risque d'etre privé de protable?
0
Bonsoir, j ai aussi eu le même problème, et j ai ouvert pour trouver la connection interne, désoudée, que j ai corrigé moi même, j ai aussi lla charnière de la partie écran qui se fendille, je ne veux plus entendre parler de Gericom, car j ai eu pas mal de problèmes en utilisation
bav
JEAN
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2006 à 18:35
j'ai un portable gericom je recherche le ventilo 70x70x10

avez vous une adresse

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylviee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
11 mai 2006 à 01:15
bonjour ,
je me permet d'intervenir sur le forum car j'ai moi aussi acheté en avril 2006 un ordi portable Gericom hollywood xxl chez Auchan et je n'ai pas eu de mode d'emploi fourni avec. Je suis bien embêtée car j'en ai vraiment besoin. Le magasin n'est pas en mesure de me le fournir! Est ce que par hasard quelqu'un saurait où je peux joindre Gericom pour m'en procurer un? merci à vous
sylvie
0
Bonjour,

Pour la documentation en français, j'ai les manuels pour un GERICOM Cinema XXL 2680 17".

Si tu es toujours intéressée Sylvie, fais-moi signe par mail pour que je te l'envoie par fichier .pdf.
0
Chibi > fofi83
29 nov. 2007 à 07:03
Hello
Je serais très intéréssée par les docs techniques du gericom cinema xxl 2680 17''. Peux tu également me les envoyer par mail?
Merci d'avance!
0
fofi83 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 > Chibi
29 nov. 2007 à 12:47
Bonjour,

merci de créer un compte sous CCM afin que je puisse vous laisser un msg
ou bien, vous, laissez moi un message sur mon compte profil fofi83
(menu OUTILS fonction Messages privés)
et donnez moi votre adresse e-amil où je peux vous envoyer les doc techn du gericom xxl
A bientôt
Sophie
0
ahmet > fofi83
26 mai 2009 à 11:20
je suis a la rechercher du chargeur du gericom xxl cineme 2860 si ton ordi est hs je peut te l acheter
0
Bonjour
Il y a un mode d'emploi trés succint sur le CD des drivers.
Je pense que l'on doit s'en contenter.
Rien de plus sur leur site!
0
Bonsoir, je viens de recuperer le gericom cinema ??? de ma cousine, par contre elle ne trouve pplus les cd , donc probleme sur les drivers non accessibles sur le site gericom.

Processeur: Pentium M 1300
Carte mère: Kapok Intel 852/855GM
Carte vidéo: Intel 82852/82855 GM/GME Graphic controller
Carte réseau: Realtek RTL8139/810x family fast ethernet NIC

Elle l'avait acheter d'occas a un pote de fac et ne sait plus si les cd etaient avec, si quelqu'un les a....

Par avance merci.
0
bonjour

oui j'ai les CD

je suis à Paris
0
bonjour je n'es pas le cd de restauration pourriez vous en faire une copie ou pas merci d'avance fred
caillib@yahoo.fr
0
guy79 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
25 août 2008 à 11:47
bonjour,

Je suis aussi à la recherche de cd de drivers pour un Gericom Cinéma xxl 2860 17 " j'ai le deuxiéme cd avec windows mais pas le premier,pourriez vous svp m'en faire une copie avec bien entendu les frais à ma charge.
Merci d'avance
0
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
18 oct. 2006 à 10:55
SAStien > pour tous les drivers tu peux aller directement sur les sites des construteurs de matériels (Intel pour le controlleur graphique, Realtek pour le réseau..).
Même si tu avais les CD fournis avec l'ordi, les pilotes ne seraient probablement pas à jour.
0
Je sais mais le probleme, il y en a un qui me resiste, le contrôleur de réseau.

Par contre didier, si tu as la possiblite de m'envoyer les driver, je sui preneur
0
Apparement gericom a remis les drivers en ligne.
Nouvelles au prochain numéro.
0
bonjour
pas de probleme pour t'envoyer les éléments, mais je ne sais pas lesquels ni comment?
j'ai toujours les cd d'installation
je travaille sur paris sinon
0
LUCINOU1955 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 18:07
BJR L ORDINATEUR ME DEMANDE DEMETTRE EN MARCHE L INTERRUPTEUR POUR LES RESEAUX SANS FILS .JE SUIS UN NOVICE EN ORDINATEUR, donc soyez le plus simple possible;j ai un gericom 1er supersonic PCI E merci
0
charliev26 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 94
24 janv. 2007 à 14:00
COMMENT FAIRE AVEC LE SAV.
Problème SAV : Conduite à tenir :
Renvoyer votre ordinateur ( ex Aspire 1363 pour un problème de RAM)
Après un délai raisonnable :
1) (5 jours ouvrables) téléphoner à la hotline (noter l’heure de l’appel et la durée, demander le nom de la personne qui vous a répondu).
2) A 10 jours envoyer un courrier recommander AR (~5€) au support technique (une règle d’or toujours garder une copie des courriers envoyé et les justificatifs d’envoie et de réceptions agrafé ensemble).
Leur stipulant une mise en demeure et ce que vous demandez (ex : remplacement de l’ordinateur par un neuf, l’extension de la garantie des dommages et intérêts… attention au montant cela modifie la juridiction, soyez juste et modéré, justifié tout ce que vous demandez en ayant des papiers qui prouve ce que vous dites) :
… Je vous mets donc en demeure de me remplacer mon appareil par un appareil équivalent ou supérieur, ainsi que de me payer de indemnité d'immobilisation de … exemple
Sans réponse : engager une procédure gratuite : (site DGCCRF)
3) Faire une Demande en injonction de faire au juge de proximité (formulaire téléchargeable) (envoyer une copie AR 5€ de cette injonction de faire au support technique garder un double) elle peut être refusé si le juge considère que la demande n’est pas du ressort de ce type de procédure.
Si c’est refusé ou sans réponse de la part de la société ou si leur réponse vous semble dérisoire ( remplacement par aspire 1642i modele expo).
4) Engager la saisine simplifiée du tribunal d'instance (pas d’avocat nécessaire) =
Dépôt de déclaration au greffe (retirer ce formulaire auprès du greffe du tribunal d’instance dont vous dépendez) avec l’exposé du probème et ce que vous demandez . Envoyer par courrier ou par fax ou par mail une copie de cette demande au support technique.
5) Vous recevrez un recommandé et un courrier simple vous signifiant l’audience (vous pouvez vous faire représenté ou venir exposer votre problème vous-même)
6) QQ jours avant l’audience vous recevrez peut être une nouvelle proposition plus intéressante ( ex aspire 5633 neuf+ deuxième batterie + garantie +6mois) : je vous conseil de ne pas accepter et d’attendre l’audience ! ca fait presque 2 mois qu’ils vous font tourner en bourrique, ce n’est pas le moment de céder et de leur montrer qu’on peut faire n’importe quoi avec leur client.
7) ATTENTION : Il faut faire parvenir à la partie adverse toutes les justificatifs que vous allez présenter à l’audience (par mail avec AR , par fax avec AR ou par courrier AR ) (s’ils vous ont prévenu qu’ils seront représentés par un avocat, vous devez lui faire parvenir à lui, sinon l’audience est reporté de 2 mois, ou vous ne pourrez pas vous servir de ces pièces).
Pour l’audience
8) écrivez un résumé de ce qui c’est passé qui vous servira a exposer les fait, et à définir ce que vous demandez exactement : les frais engagé (recommandé , téléphone , abonnement Internet non utilisé …) et l’indemnisation pour le préjudice subit (avec la justificatif que vous avez).
9) Vous pouvez obtenir : remplacement de votre ordinateur + indemnité ~1000€
Voilà qq éléments pour faire valoir son droit.
0
bonjour
le mettre dispo sur emule part exemple
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
2 mars 2007 à 17:49
Bonjour ,

Oui au P2P , oui à la connaissance , oui aux logiciels libres , oui à Linux , oui à avast! , oui à tout ce qui est libre....

A+
0
bonjour

j'ai un gericom blockbuster xcellent

mes porst usb ne sont plus reconnus en usb2 et fonctionnent donc en debit reduit

une bulle m'entraine sur une fenetre qui dit "voila les ports usb 2 (il y en a 6 inutilisés)" mais si je regarde avec aida ou sandra je m 'apperçois que lorsque je branche une cle ou un peripherique usb sur les 3 ports, ils sont reconnus en uhci ( donc usb1 ) et le controleur EHCI donc usb 2 est vide ( aucun peripherique connecté)
j'ai donc bien un controleur usb2 mais mes prises usb ne sont pas connectées

comment résoudre ce pb cela fonctionnait bien avant

merçi
0
Bonjour
Je suis un petit en informatique, ainsi qu'en français, bref
J'ai mon premier ordinateur GERICOM blockbuster xcelent7000, de puis sept 05.
Je lui en fait voir de toutes les couleurs. Ma dernière peur, était un bruit, comme une pièce cassé dans l'ordi( pour dire que je le mal mène) c'était la pile de sauvegarde, qui était sortie de son logement.
La dernière fois que j'ai eu des problèmes de dysfonctionnement, j'ai pris le CD note book, et réinstallé, les drivers qui me semblé correspondre.
Je n'est jamais appelé la hot ligne, je passe du temps dessus, et c'est mon "pote GERI"
Tellement, je me débrouille en informatique avec GERI, mon entourage me prend presque pour un pro !!!

bon courage avec vos drivers
0
Bonjour chibi
Je suis qu'un petit privé, et pas un tecnicien de chez GERICOM !
J'ai juste voulu expliquer,qu'avec le matos fourni par gericom et qu'elles que astuces, il est possible de s'en sortir.

bon courage
0
bonjour et tout mes voeux
Voilà j'ai un portable Géricom et mon problême est quele lecteur dvd n'est plus reconnu que dois-je faire ? merci de me répondre
0
halpat Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 3
9 janv. 2008 à 19:18
Bonsoir Air-nest
Jusqu'à maintenant je me suis dépatouillé sans SAV, car envoyer mon GERI a l'autre bout de la planète, j' suis pas fouuuuuuu
Prend ton CD de DRIVER et en cherchant( je sais c'est pas évident) il doit y avoir un driver pour ton lecteur
ré installe, et 'rallume la bête ?

Pour moi c'est un quitte ou double, ça a marché pour moi
Bon courage et @+
0
n'achetez surtout rien qui vient de Géricom et qui est vendu à Auchan !!!!
j'ai eu que des enmerdes !!!!
l'écran qui lâche au bout de même pas 1 an !!
et quand on le ramène on vous dit qu'on peut rien faire...
0