Mon pc est moins puissant
N!GH7M@RE
Messages postés
118
Statut
Membre
-
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
bonjour
Depuis un moment mon pc est de moins en moins puissant il met beaucoup plus de temps pour demarrer pour ouvrir une application. je suis sous windows xp home, g un processeur de 2100+, 246 mo de ram .
est ce mon processeur kil faut changer? g mon pc depuis 1 ans et demi mais il tourne beaucoup.
Merci pour les reponses
Depuis un moment mon pc est de moins en moins puissant il met beaucoup plus de temps pour demarrer pour ouvrir une application. je suis sous windows xp home, g un processeur de 2100+, 246 mo de ram .
est ce mon processeur kil faut changer? g mon pc depuis 1 ans et demi mais il tourne beaucoup.
Merci pour les reponses
A voir également:
- Mon pc est moins puissant
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Salut
Essaies déjà de nettoyer la base de registre (avec regcleaner par exemple) et envoies aussi un coup de spybot et ad-aware, ça ne pourra faire que du bien
Essaies déjà de nettoyer la base de registre (avec regcleaner par exemple) et envoies aussi un coup de spybot et ad-aware, ça ne pourra faire que du bien
ui je lai deja fait g tune up utilities, ad aware, et je scanne regulierement mon diske avec norton et ossi je defragmente le diske dur
Si ton pc tournait bien avant, il n'y a pas de raison de changer ton proc.
A la limite, le mieux serait que tu reformates pour réinstaller Xp proprement
A la limite, le mieux serait que tu reformates pour réinstaller Xp proprement
salut!
vas faire un tour ici une fois que tu es vraiment sur de ne pas etre infecté par une verole.
http://www.topastuces.com/wxp.htm
il ya des auto installations simples a telecharger. ca ameliorera peutetre quelques trucs.
salut
vas faire un tour ici une fois que tu es vraiment sur de ne pas etre infecté par une verole.
http://www.topastuces.com/wxp.htm
il ya des auto installations simples a telecharger. ca ameliorera peutetre quelques trucs.
salut