Comment payer sur la page de paypal pay now

wini17 Messages postés 216 Statut Membre -  
wini17 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
salut j'ai acheter un article sur internet et il m'ont envoyer un e-mail avec une page de paypal qui commence avec :
PAY NOW je sais pas quoi faire ou remplire voici la photo de la page

http://img160.imageshack.us/img160/6109/mpdx9.png
A voir également:

8 réponses

PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Il faut cliquer dessus puis payer avec une carte bleue si vous n'avez pas Paypal
0
wini17 Messages postés 216 Statut Membre 12

mais comment faire je doit m'inscrire sur paypal j'ai pas une carte bleue expliquer moi svp
0

Il faut une carte bleue si vous n'avez pas de compte Paypal. Vous pouvez toujours créer une compte Paypal avec votre compte en banque mais ca prend un peu de temps.
0

bon j'ai comprie mais tous ce que vous dites je n'ai pas ni carte bleue ni compte banque alors je laisse tomber ce e-mail
et je n'achete pas cette article ou je fait quoi alors j'ai changer mon avis je veut pas acheter cette article...
0

Il faut leur dire que vous n'avez ni compte en banque ni carte bleue et que vous ne pouvez pas payer et donc annuler la vente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais comment je doit faire je sais pas aidez moi
0

Déjà si tu disais où tu as acheté pour commencer. Tu es capable d'acheter quelque chose mais pas de contacter le vendeur ? Arrête internet alors.
0

bon j'ai acheté sur un site je me souviens plus de son nom c'est comme ebay mais pourquoi j'arrete internet
0

Ils t'écriront alors !
0

comment ca il m'ecrirent comment par e-mail
0