Processus de demarrage

jerome -  
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'aimerai désactiver certains des processus qui sont lancés automatiquement au démarrage de Windows et qui le ralentissent. D'habitude j'utilise la commande msconfig sans aucun problème, mais depuis peu j'ai beau essayer de les désactiver ils reviennent automatiquement. J'ai également essayer avec Ccleaner mais sans beaucoup plus de succès car celui ci me répond tout simplement : "accès refusé". Quelqu'un pourrait-il me dire se qui bloque l'accès? Se pourrait-il que cela soit du à un programme de protection tel que Malwarebytes' Anti-Malware ou Spyware doctor?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider
A voir également:

2 réponses

jameswest55 Messages postés 227 Statut Membre 6

bonsoir, essaye REG CLEANER 4.3 dans google de jouni vuorio et traduite en francais par jean balczesak
a+
0
boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

bonsoir jerome

Primo , Ccleaner ne sert qu'à supprimer les fichiers inutiles et sans danger de perte et à

nettoyer le registre, il ne sert en aucun cas pour activer ou désactiver un service ou un processus

deuxio. tu peux parmétrer cetains services (automatique,manuel,désactivé), mais

malgré tout il se peut que certains reviennent à leur état d'origine suivant la configuration du sytéme

au démarrage.

surtout, avant de désactiver un service, il faut s'assurrer de ce que l'on fait, car il peut y'avoir un effet

boule de neige qui conduit à un disfonctionnement difficile à maitriser
0