Restaure windows vista

mimi16 -  
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Bonjour, je viens d acheter un pc acer aspire et je n ais aucun cd de restauration ci celui ci vien a planter es ce que quelqu un pourrais me dire comment faire pour en avoir un ou en cree un merci beaucoup pour l aide que vous pourrai m apporter
A voir également:

3 réponses

Camille-Hélène Messages postés 103 Statut Membre 6

hello

alors sur acer, tu va dans démarrer->programmes->acer empowering technology-> erecovery management

ensuite tu clique sur graver un cd et là tu peux graver un cd de la configuration d'usine. Il te faudra deux dvds ou 10 cds sauf erreur.
0
mimi16

merci pour tes reponce super sympat je vais essayer comme tu ma dis encore merci et quel rapiditere de reponce ...chapeau ...merci
0
gnoop

hello,

tu fais un cd avec vista ou bien acer recovery management
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Bojour,

Voici une réponse plus approfondie pour mieux comprendre le système de restauration d'un PC Acer:

Avec un ordi acer, tu peux normalement faire ta restauration sans CD.

Lors du démarrage de ton ordi, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. Après la restauration, ton ordi aura la configuration d'usine (il sera comme neuf).

Tu peux aussi créer toi-même tes Cd de restauration. Voici la procédure:

Acer à un logiciel exprès pour cela, ce logiciel s'appelle Acer eRecovery Management.
Voici comment accéder à ce logiciel:

Démarrer>Tous les programmes>Acer Empowering technology>Acer eRecovery Management>pour graver des Cd de restauration d'originie ,il faut cliqué en bas sur "gravé le disque" une fois eRecovery lancé>Puis tu cliques sur "Créer le disque par défaut de l'usine"> Là, il vont de proposr d'insérer un CDouDVD et la gravure va commencé.

Voici la meilleure solution pour obtenir des DVD de restauration avec ordinateur ACER.
0