Ipod video 30GB reformaté en NTFS

Résolu/Fermé
Barzull Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 5 oct. 2008 à 21:10
 dpm6996 - 22 févr. 2009 à 18:07
Bonjour,

je possède un Ipod 30gb video,

et ce week end, j'avais envie de le formater en ntfs pour pouvoir mettre des fichiers d'une taille plus grande que ce que le fat32 le permet , donc via l'explorateur windows , j'ai reformaté mon ipod, mais maintenant,

itunes ne le reconnait plus, mon pc non plus, et quand je regarde son écran, il s'allume, il ya la pomme blanc sur fond soir d'affiché , mais pas illuminé, au bout de quelque seconde, cela s'illumine, mais après une demi seconde, il s'éteint et recommence.

à mon avis, l'OS à été effacé en reformant, et il n'arrive plus à boot dessus.

donc, je ne sais pas quoi faire.

car la garantie est terminée, et cela m'embête de l'envoyer à réparer , car cela me coutera super cher.

je suis sur la dernière version d'itunes 8.0.1.11 et je possède vista 64 , mais avant cela fonctionnait très bien.


Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour ,

J'ai le même Ipod que toi , et j'ai rencontrer le même problème en installent des thèmes dessus , mon Ipod devait re-démarer pour finir l'instal du thème , mais pas de chance il c'est éteind , puis allumer , puis éteind ...
en cherchent sur les forum , j'ai trouver un truc : maintient les boutons MENU et OK enfoncer en même temps , ton ipod va s'éteindre puis va démarer , ( PS : après cette manip je pense que ton ipod sera formater :) )
0
Barzull Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
5 oct. 2008 à 21:52
j'ai cherché pendant 45 minutes avant de poster, donc voilà. si quelqu'un à une piste.

j'ai trouvé cela : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5598368 gros problemes avec un ipod 80 go en ntfs

mais mon pc ne voit pas mon ipod 30gb .
merci d'avance

bonne nuit
-1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:04
DEMARER
clic droit sur ordinateur
gerer
gestion des disques

??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Barzull Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
5 oct. 2008 à 22:27
il n'est pas reconnu la bas non plus :(

mais merci de t'intéresser à mon problème gizzmo.

bonne soirée
-1
Barzull Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
6 oct. 2008 à 16:56
je n'ai rien trouvé. , vu que j'ai test un autre cable, un autre port USB....

à mon avis en reformatant en ntfs, c'est là que cela à merdé, l'os ne boot plus, et là je l'entend essayer de boot, un ptit couinement et il recommence.

je vais voir en magasin ce que je peux faire sans la garantie.
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:10
donnes des nouvelles
ce serait bien
;)

-1
Barzull Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
6 oct. 2008 à 17:13
tu entends pas nouvelles ce que va me dire le magasin ?

je crois même pas qu'ils donnent des mouchoirs quand ils me diront : 300chf de réparation :p

je verrai bien...
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:25
pour ton sujet que tu as ouvert ici

pour connaitre la panne
;)
-1