Retrouver un torrent avec µtorrent

chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai µtorrent comme client bittorrent et j'ai supprimé un fichier téléchargé il n'y a pas longtemps.
j'aimerai pouvoir re-télécharger ce fichier.
comment faire sachant qu'il y encore le nom du fichier dans la liste de téléchargement fini avec un error écrit a coté (normal vu qu'il a été supprimé)
A voir également:

4 réponses

chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

comment je fais??
1
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ou mais comment recliquer dessus par l'intermédiaire de utorrent.

et justement, je vou sappele parce que j'ai perdu le torrent donc je n e peux pas rretelecharger le meme
1
gnoop

hello,

si tu as gardé son tracker dans le répertoire des trackers que tu dl , y a pas de problème.

tu reclic dessus avec uTorrent.
0
gnoop

hello,

si tu as gardé le tracker du fichier (tu l'as bien téléchargé dans un fichier qqpart) tu reclics dessus par l'intermédiaire de utorrent.

sinon , retélécharge ton tracker (le même bien sur), mais si tu as effacé ton fichier, le téléchargement recommencera du début

a +
0