Recherche d'un dessinateur amateur

gto6911 -  
 gto6911 -
Bonjour, je recherche un dessinateur amateur ou confirmé pour réaliser des dessins de la prochaine version d'un jeu en ligne.
Voici la présentation du jeu : (le nom du site à été retiré pour ne pas faire de pub)

Bienvenue sur ****** : incarnez au choix un elfe, un nain, un orque, un humain ou encore un zombie ! Pénétrez sur l'immense continent de ***** et établissez-y votre royaume. Levez une puissante armée, et battez-vous pour entrer en possession du puissant artefact de ***** : la fiole contenant les légendaires Larmes du Chaos...

Si cela vous intéresse, vous aurez à dessiner des croquis de personnages et de bâtiments, car le jeu est complètement remis à neuf.
Nous espèreront vraiment trouver quelqu'un est toutes personnes peut se présenter.
Malheureusement ce jeu est à titre bénévole donc le dessinateur ne pourra être récompenser que par l'immense gratitude des joueurs. Disons faites ça pour l'amour de l'art ^^
J'attends vivement des réponses.
Bonne journée.

1 réponse

Mustik

Je suis intéressé. Je suis un dessinateur amateur (ne t'en fais pas, je me débrouille bien quand on me le demande.) et je suis tout à fais partant pour ce genre de projet (non seulement c'est amusant mais en plus ça fais bien sur un CV). Mais il me faut un exemple de ce que tu veux. Style de perso, type de décor... quelques précision banales sur le fonctionnement de ton jeu... voilà!
0
gto6911

bonsoir, je suis ravie de votre réponse!!!
pour plus de détail , il va falloir en discuter avec les créateurs du jeux et si vous voulez voir le jeu en question : www.lldc.fr
si cela ne vous dérange pas j'aimerais prendre votre adresse msn?
la mienne est coste.marie@hotmail.fr
encore merci
0