Je ne peux plus regarder les video Youtube

Fermé
lacubana76 - 5 oct. 2008 à 19:35
 Julia - 10 août 2012 à 12:56
Bonjour,

A tous, je n'arrive pas regarder les videos sur Youtube, j'ai téléchargé tout ce qu'il demande, même Firefox, j'ai également activé JavaScript dans IE et dans FireFox, j'ai tout fais plein des fois, et toujours, même message que je n'ai pas le version récent de Adobe Flash et tout cela, à chaque fois, je fais tout ce il demande et toujours rien, pas possible, je ne suis peut être pas très douée mais comme même j'en ai marre, ça m'énerve, Merci d'avance, ah j'ai aussi téléchargé un pack de Adobe que normalement pouvait résoudre le problème, mais après plein de téléchargements, rien du tout, merci, beaucoup.
A voir également:

4 réponses

lacubana761020
6 oct. 2008 à 16:50
Bonjour, merci d'avoir repondu à mon message, j'ai bien Java comme tu dis, et cela ne marche toujours pas, si tu connaîs une autre possibilité merci de me écrire, merci encore et à bientôt j'espère.
6
salut! il m'arrive la même chose, ça fait des jours que je ne peux pas regerder des videos sur youtube,
si t'as trouvé un solution, tu porrais me le dire s'il t'es plait!!??
0
Il m'est arrivé la même chose, j'avais fini par renoncer après avoir téléchargé toutes les mises à jour possibles et imaginables.

Et plus d'un an après j'ai fini par trouver un peu par hasard, en fait c'est le degré de protection de l'antivirus qui était trop élevé!
Et étrangement ça ne posait problème que pour youtube, dailymotion et compagnie marchaient sans problème.

En tout cas il a suffit de baisser le niveau de protection d'un degré et tout est rentré dans l'ordre.

En espérant que ça puisse aider...
0
iness > anon
2 mars 2010 à 07:58
Bonjour j ai moi aussi le meme probleme et j ai lu ta reponse mais comment fais tu pour baisser d un niveau de protection d un degres? merci d avance
0
Sweetyloulou
10 sept. 2011 à 17:01
Bonjour moi aussi ca ne marche pas j'ai tout essayer mais rien du tout ca fait 2 semaines j'ai peut etre un probleme de resau parce que ma tele ne marche plus du tout aussi ... c'est peut etre un hasard mais si vous avez trouver la solution aidez moi svp ! :)
0
oui OK cava on est tous heureux
0
Je vous conseille de télécharger la dernière version de Adobe Flash Player ici :https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
4
cyril lavoisier de calais
2 oct. 2009 à 16:07
moi ossi il m'arrive la méme chose est jai télécharger toute les mise a jours mon pére di que c le site qui beugue mais moi je croi pas que c le site ,je fcroi que c mon pc qui beugue alors si quelqun pourrai maider ce se tré gentil



a+ a tout
3
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
5 oct. 2008 à 19:38
Bonsoir

Je crois que pour ça , tu dois avoir Java d'installé sur le PC, est ce que c'est le cas ?

Sinon c'est ici > https://www.java.com/fr/download/
2