Ftp

gon -  
xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre -
bonjours J'aimerais savoir si c possible de lire une vidéo en STREAMING a partir d un FTP et pas le télécharger , avec quel programme VLC ?
A voir également:

24 réponses

xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre 17

Ah oui escuse moi Bah écoute je ne peux t'aidez plus loin :'( J'suis vraiment désolée mais j'ai dejà laissé quelque petit truc nan ?
1

Oui je pense aussi Donc ton problême résolu ou pas ?
1

Ouais aucun problême ^^
1

?? j'ai pas très bien compris le sens de ta question ^^ Peut tu m'expliquez un peu plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gon

Voila j ai fais un server ftp que je mai des films des music dessue j aimerai savoir si c possible de la lire en tempe réel exemple : je suis cher ma copine mon pc cher moi es allumer je veux écouter de la music je me connecte au ftp et je fais la lecture de la music ou d un film en temps réel et de pas le télécharger sa prend trop de temps
0

BAh normalement oui j'pense Docn en gros tu veux juste Savoir si tu peux lire les musiques films videos chez quelqu'un d'autre sur ton serveur ftp ?
0
gon

oui ou just des pot qui von sur mon ftp , avec vlc c possible ou pa ?
0

Avec vlc euh je pense pas car sa reste un ftp donc les videos et les musiques etc... il faut tout dabord les mettre en téléchargement sur ton ftp et ensuite a eux de les télécharger ^^ Donc voilà Ou alors sinon Créer un Player sur ton ftp et la il pourront lire seulement a partir de ton ftp mais as tu le liens de ton ftp s'il te plaît ?
0
gon

comment Créer un Player sur mon ftp , il sont mi en téléchargement mais un peu long 7heur pour télécharger un film :s merci de repondre a mais mess
0

Comment çà 7h Houlaaa c'est des fils de 3 h ou quoi :D NAn mais sérieux j'vais te proposé un logiciel mégamanager
url : http://www.megaupload.com/manager/fr/ voilà donc sayais ce logiciel te fais monter a des téléchargement ftp a plus de 1mb/s donc tu voie l'autre jour j'ai été jusqu'a 3 mb/s ^^ Donc les 7h sa va etre minimum 1 petite heure ^^
0

Mais après moi je dis les téléchargement que tu met sur ton ftp son en streaming ou en fortmat avi. mpeg xvid etc... ?
0

Mais désolé pour ces nombreux post ^^ mais eux il faudrais que sur ton ftp tu y mettent un site et mettre des streaming juste pour regardé ou les lire mais pas pour les télécharger mais bon sur certain site il est possible de télécharger en streaming avec internet temporitary files mais bon Moi j'te conseille de faire un site et tu met les films et les musiques dessus comme çà ils ont juste a regardé par ce que frenchement a quoi sa sers de télécharger un film sa va te prendre 10h a le dl et ensuite tu va le voir une fois deux fois trois fois après t'es lacée les musiques par contre c'est plus compliquez ^^
0
gon

mais film son en avi 700mo max et tu sais pa si c possible de fair une mise en mémoire tampon je veux dir il télécharge et li en meme temp comme le streaming sens fair un site bien sur , con fai la lecture du film directement par mon pc
0

Tu importe ton film en format flv sur ton ftp et voilà ^^ grace a free flv converter : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html je sais pas si c'est la bonne version mais bon en tout cas les autres version sont les même :D et si tu as besoin d'aides tu continue a poser t'es question :D
0
gon

comment sa fonctionne ? Free FLV Converter ?
0

Si tu l'a télécharger tu l'a installé je pense :X Bref ^^ Tu voie plusieurs Rubrique comme "Convertion En FLV" puis tu clique Ensuite tu séléctionne le film de ton choix et tu clique sur le format FLV et ensuite Tu le laisse faire et voilà ton Fichier FLV est Fais mais ne t'inquiète c'est une copie de ton fichier .AVI donc ton film en format AVI est conservé ^^
0
gon

et pui je fai comment le lecture avec mon ftp ?
0

Il faut que tu créer un lecteur genre Windows Media Player sur ton site
0
gon

un lecteur sur mon ftp commen je fai ?
0

Moi j'en sais rien Mais bon tu sais Tu connais un peu le HTML ?
0